Annie Lepiller

📌 230 Rue Frédéric Joliot, 13100 Aix-en-Provence

5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–20:30
  • Mardi 07:00–20:30
  • Mercredi 07:00–20:30
  • Jeudi 07:00–20:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 07:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Annie Lepiller qui se situe au 230 Rue Frédéric Joliot, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.64.12.96.10

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Melinda.o.
Note de : 5 / 5

"Plus d'un an qu'Annie me suit, pour différents sujets, la thérapie, le sport... elle m'aide énormément depuis le début de notre rencontre! On a traité ensemble beaucoup de sujets que je n'avais réussi à guérir auparavant!! Je vous la recommande chaudement dans n'importe quel domaine que ce soit! Merci Annie!!"

Posté le 07/01/2022 à 03:49
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Annie est une femme tout simplement extraordinaire avec une aura de bienveillance, et d’amour. Elle est très à l’écoute et met tous les moyens et techniques en sa possession pour vous aider dans vos soucis, c’est vraiment agréable! Souffrant d’une maladie inflammatoire, sa rencontre est lumineuse et m’apporte beaucoup de force et d’apaisement dans mon quotidien. 🌸"

Posté le 07/01/2022 à 11:54
Avis de : Vale.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait quelques soins avec Annie, c'est un belle expérience. Ça m'a beaucoup apporté et je l'en remercie."

Posté le 08/01/2022 à 11:02
Avis de : pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Annie… un être lumineux,généreux,bienveillant, débordant d’amour, qui accompagne, rassure, motive, ressource, réveille, nous fait reprendre contact avec qui l’on est, reprendre confiance en nous. Que ce soit la trame qui bouscule et remet beaucoup de « choses » en place, ou les autres techniques , chaque séance est une avancée vers soi, chaque soin est un moment unique. Merci Annie 🌟"

Posté le 10/01/2022 à 19:32
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Annie est une magnifique thérapeute. Douce et lumineuse, passionnée par l'humain et la vie, et dotée de formidables compétences et connaissances dans le soin du coeur et de l'âme. Elle m'a accompagnée dans des moments de doute, de tristesse, de douleur, avec objectivité et bienveillance, et son travail m'a réellement permis de retrouver un équilibre émotionnel et une confiance en moi et en l'avenir que j'avais perdue. Merci mille fois !!!"

Posté le 11/01/2022 à 14:52
Avis de : Anne.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Annie après avoir effectué pendant des années un travail thérapeutique cognitif. Son approche 100% énergétique a permis à mon corps d'intégrer ce que j'avais compris intellectuellement. Depuis, je me sens dans un parfait alignement tête-coeur-corps... Un grand merci Annie pour ton accueil rayonnant, chaleureux et relié à la vie :-)"

Posté le 18/01/2022 à 08:15
Avis de : Annemarie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellence et professionnalisme autant dans les cours que dans les, soins . Massages au top pour retrouver énergie et bien être."

Posté le 27/01/2022 à 20:46
Avis de : vivi.r.
Note de : 5 / 5

"J ai rencontré Annie au moment même où je découvrais le monde de l énergétique. La synchronicité l a donc mise sur mon chemin et quel bonheur. En effet ,j avais beaucoup de questions en moi auxquelles, j ai trouvées les réponses grâce à ses soins. Elle fait preuve d une grande bienveillance, et je me suis tout de suite sentie en confiance auprès d elle, ce qui m a permis d en découvrir enormement sur moi-même . Le manque de temps m en empêche pour le moment mais il me tarde de pouvoir retrouver Annie pour une séance. Merci pour vos soins qui m ont aide à me trouver. Virginie"

Posté le 11/05/2022 à 08:08
Avis de : Agnès.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Annie dans le cadre d'une cure détox dans le bel établissement Les Prés d'Eugénie. Elle a accompagné notre groupe durant les 6 jours de la cure. Le travail que nous avons accompli grâce aux diverses séances de yoga, respiration, étirements est venu compléter et conforter à merveille la détox. Grâce à sa bienveillance, sa capacité à comprendre et prendre en compte les contraintes physiques de chacun, le groupe s'est soudé et je reviens enchantée et extrêmement détendue de cette semaine. Objectif 100% atteint. A l'année prochaine."

Posté le 07/04/2023 à 17:10

Entreprises à proximité