Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Atelier-Shiatsu Paris 11 qui se situe au 1 Rue Des Trois Couronnes, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il y a 3 ans environ, j'ai reçu mon premier massage shiatsu fait par Cécile, je l'ai fait plein de fois depuis et plein d'autres fois m'attendent! C'est avec impatience que j'attends le prochain rdv. Cela fait du bien à mon corps, mais permet également de lâcher prise au niveau du mental, au niveau des émotions. En plus d'être un massage, c'est un véritable soin énergétique. Cécile est extrêmement généreuse dans les soins qu'elle propose, elle s'y donne toujours à fond et j'en ressors toujours plus légère, plus dans mon corps et dans le moment présent, et les nuits suivantes sont toujours plus paisibles. Je recommande :)"
Posté le 06/04/2022 à 18:10"Un soin complet sur tous les plans ! L'attention et l'écoute de Cécile va bien au-delà des mots et permet un ajustement à la fois aux besoins du moment et sur le plus long terme. Ca fait vraiment un bien fou et bouger les choses pour moi. Encore merci ! Et l'endroit est très agréable."
Posté le 07/04/2022 à 06:07"Je recommande à 200%. Les sessions de shiatsu avec Cécile relaxent physiquement, mais surtout apaisent mentalement. Je n'avais jamais connu un tel effet avec d'autres types de massage. Beaucoup de bienveillance également. Ces séances font un bien fou et les effets se ressentent sur du long terme."
Posté le 19/09/2022 à 15:27"J'ai passé un très bon moment, apaisant et relaxant avec Cécile. Elle a été à l'écoute pour prodiguer un soin qui soit adapté à mes besoins. Le shiatsu était une première pour moi et je recommande !"
Posté le 31/01/2023 à 21:55"Mauvaise expérience. Et j'ai déjà reçu des soins énergétiques. Là, je n'ai ni était comprise, ni écouté mais plutôt catégorisé sans doute à cause de la smartbox donc évidement le lien énergétique n'a pas fonctionné."
Posté le 05/02/2023 à 10:23Entreprises à proximité