Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Aurélie Féat - Thérapeute Reiki qui se situe au 283 Rue du Pré aux Clercs, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Aurélie a réalisé une séance de reiki sur chacun de mes chevaux. Calmes et sereins pendant la séance, Aurélie a perçu leur personnalité et leur sensibilité. Le cheval, toujours tourné vers les autres, s'est offert un vrai moment de recueillement avec lui-même. Quant à la jument ayant pouliné l'année passée, la séance lui a renforcé le dos et mis du beaume au coeur. Merci Aurélie :)"
Posté le 30/10/2019 à 14:07"Complètement novice par rapport au Reiki, je décide de me référer aux mains expertes d'Aurélie pour ma première fois. La séance se déroule chez elle en toute intimité, j'ai été charmée par l'immeuble qui, bien que se trouvant sur une artère principale, donne sur une cour arborée et calme. Aurélie est une personne qui met en confiance, bienveillante, très à l'écoute et dans l'échange. Je n'ai pas été déçue, sortant de la séance plus ancrée dans le sol et nettement plus apaisée. Une parenthèse de respiration que peuvent s'accorder les parisiens en quête de sérénité!"
Posté le 05/11/2019 à 15:24"Aurélie m'a fait une séance de guidance intuitive par mail et j'ai vraiment été touché par la justesse de son tirage. Il m'a permis d'y voir plus clair sur les questionnements que je me posais. J'ai beaucoup apprécié que la guidance soit par mail car la plume d'Aurélie est vraiment claire et précise. J'ai également pu relire le tirage plusieurs fois par la suite pour m'accompagner dans mes choix. Je recommande chaleureusement les soins d'Aurélie. :)"
Posté le 21/06/2020 à 13:41"Aurelie est formidable. C’est une guide attentionnée et intuitive. Très pertinente et visionnaire. Je la recommande chaudement."
Posté le 12/11/2020 à 15:45"J’ai effectué un soin énergétique ainsi que les 4 séances de Reiki conseillées par Aurélie. Je suis très heureuse d’avoir croisé son chemin et d’avoir pu bénéficier de ses soins qui sont pour ma part très bénéfique. Un sentiment de liberté, un bien être et une légèreté ressenti depuis le 1er soin effectué. Je vous conseille vraiment ses services. Aurelie est à l’écoute et bienveillante, ce qui fait beaucoup de bien. Je recommencerai ce rituel qui est devenu indispensable pour moi. Encore merci à Aurélie pour toutes ces choses positives effectuées pour mon bien être intérieur."
Posté le 12/11/2020 à 16:43"J'ai fait ma première séance de Reiki / soin énergétique en présentiel avec Aurélie et c'était une expérience incroyable!!! Elle m'a mis toute de suite à l'aise avec son énergie douce et agréable, et je me suis sentie très relaxé et apaisé pendant la séance. Sa présence était magique, j'ai eu beaucoup de libérations d'emotions et de tensions pendant la séance, et je sentais l'énergie qui passait par mon corps. Merci beaucoup Aurélie pour cette expérience, je recommande!"
Posté le 21/01/2021 à 10:54"Aurélie est sympathique et bienveillante. C’est une thérapeute précieuse et très douée. J’ai fait appel à elle pour une guidance à distance et je suis pleinement satisfaite de son travail. Le PDF permet de relire les informations, il est très complet et clair. Je la recommande vivement pour toutes ses prestations."
Posté le 16/04/2021 à 16:50"Aurélie est consciencieuse, à l’écoute, alignée avec elle-même et pratique son art de la guidance avec beaucoup de soin et de respect envers ceux et celles qui en bénéficient. Ses tirages sont éclairants dans bien des circonstances 🙏🏻⭐️"
Posté le 02/09/2021 à 13:07"Je suis heureuse d'avoir rencontré Aurélie et avoir fait avec elle quelques séances de reiki qui m'ont apporté un bien-être certain. Une experience très positive autant que la guidance qui m'a permis d'éclaircir certains questionnements importants pour moi. Une rencontre interessante et bénéfique. Lucila"
Posté le 30/09/2021 à 16:05"Bonjour Aurélie Je tenais à vous remercier pour se que vous m'avais prédit J'avais des interrogations et des doutes. Merci encore"
Posté le 05/10/2021 à 10:16"Une très belle expérience. Merci."
Posté le 07/12/2021 à 15:06"Merveilleuse expérience ! Aurélie est très à l'écoute et pratique ses tirages avec beaucoup de bienveillance. Ses guidances sont claires et d'une justesse incroyable."
Posté le 04/02/2022 à 15:29"Intéressant la guidance pour l'avancement dans ma vie. J'ai bien aimé le reiki avec ces sensations différentes et qui détend aussi"
Posté le 02/05/2022 à 10:32"Un soin merveilleux ! C'était ma première expérience de reiki et certainement pas la dernière. Son écoute, ses mains et les énergies étaient incroyables. Merci"
Posté le 20/06/2022 à 14:37"Mes séances de reiki avec Aurélie étaient incroyables ! Chaque fois que j'allais la voir, je sentais comment elle débloquait mon corps pour que l'énergie circule à nouveau en douceur. Elle est très empathique, douce, patiente et a une intuition très développée, sentant immédiatement où sont les blocages énergétiques et sur quoi elle doit se concentrer. J'ai vécu une expérience formidable à chaque fois et je recommanderais vivement Aurélie à tous ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être et à se sentir à nouveau énergisés."
Posté le 07/07/2022 à 11:05"J'ai d'abord commencé par une guidance puis, mise en confiance, j'ai continué avec une séance de Reiki. Ces deux expériences étaient bénéfiques et intéressantes grâce à Aurélie. Une belle et douce personne qui partage avec bienveillance ses dons. Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas à faire appel à Aurélie à distance (bonne route et continuation à Montpellier)."
Posté le 11/07/2022 à 14:53"J’ai adorée le moment passé avec Aurélie, elle est à l’écoute, prend le temps et d’une belle douceur. C’était une première pour moi, elle m’a mit dessuite a l’aise. Une vraie pause qui fait beaucoup de bien…"
Posté le 08/09/2022 à 19:45"Les séances avec Aurélie me font beaucoup de bien et me confirment toujours ce que je sais au fond de moi en m'apportant des éléments additionnels pour m'accompagner. Justesse et douceur et surtout pas de surinterprétation, tout y est :-)"
Posté le 26/10/2022 à 15:49"J'ai beaucoup apprécié ma séance de reiki avec Aurélie. C'est une personne très douce avec beaucoup de bonne énergie et très bonne intuition. Je reviendrai certainement et la recommanderai pleinement à tout le monde."
Posté le 16/11/2022 à 16:12"Très belle rencontre Professionnel authentique et a l'écoute A recommander"
Posté le 05/05/2023 à 17:25"Première séance de Reiki avec Aurélie. Aurélie est douée dans ce qu'elle fait, mais elle est aussi empathique, douce et bienveillante. Ce fut pour moi un moment de re connexion avec moi même et mes émotions. MERCI."
Posté le 07/06/2023 à 22:08"Agréable expérience, merci"
Posté le 21/06/2023 à 10:19"Je mes suis sentie très en confiance avec Aurélie durant cette séance de guidance par les cartes. Son éclairage fut très juste et m'a aidé à appréhender le futur avec plus de sérénité."
Posté le 22/06/2023 à 12:30Entreprises à proximité