Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–20:30
- Mardi 07:30–20:30
- Mercredi 07:30–20:00
- Jeudi 07:30–20:30
- Vendredi 07:30–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- Dimanche09:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Bien en Soi.31 qui se situe au 54 Rue Jean Mermoz, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis convaincu par son approche humaniste de L'astrologie. Quand je consulte Fabienne, elle a l'art de faire le pont entre ce que je vis et les énergies célestes en jeu. Un bel outil pour avancer en conscience."
Posté le 17/11/2018 à 10:32"Un moment vraiment très agréable !!!! Je recommande vivement pour soi ou pour un cadeau à quelqu'un. L'accueil est prévenant mais tout en discrétion et le massage est parfaitement maîtrisé pour un moment de pure détente. Merci !"
Posté le 19/11/2018 à 22:33"Un massage qui permet vraiment de se ressourcer. L'atmosphère et les jeux de lumière permettent de se sentir à l'aise. Je recommande vivement !"
Posté le 07/12/2018 à 11:51"Accueil chaleureux,massage ciblé,relaxant...Fabienne est très attentive,toujours à l'écoute.On se sent très bien chez elle. Je fréquente ce salon depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. Je vous le recommande vivement."
Posté le 27/03/2019 à 10:22"Fabienne est une masseuse d une grande finesse."
Posté le 05/06/2020 à 13:55"Une prise en compte de soi par ces massages sont très bénéfiques Fabienne sait nous repositionner et nous redonner notre énergie par ces massages et son astrologie humaniste Je vous conseille ses services et son nom reflète bien la réalité : bien en soi"
Posté le 06/06/2020 à 21:36"Ambiance zen , très relaxant, merci fabienne pour ce moment de pure détente. À très bientôt"
Posté le 24/02/2021 à 16:55"Moment exceptionnel dans une bulle de douceur. Fabienne est à l'écoute du corps et de l'esprit, une très bonne expérience à renouveler très vite."
Posté le 18/03/2022 à 08:19"À tester les yeux fermés ! Une très belle expérience, Fabienne sait faire le pont entre les méthodes qu'elle pratique. Si vous êtes à plat et avez besoin de trouver un peu de chaleur et de lumière sur votre chemin, testez la journée Immersion en soi 🙏"
Posté le 29/04/2022 à 21:01"Je consulte Fabienne régulièrement en astrologie, cela facilite les prises de conscience et me permet d'appréhender les événements avec plus de confiance et avec plus de recul. Je suis en plus une inconditionnelle de ses massages. Mon esprit et mon corps sont complètement détendus. Un pur moment de détente"
Posté le 10/05/2022 à 22:27"Face aux terribles adversités de la vie la souffrance s'installe dans votre corps et trouver l'aide qui vous convient est une grande chance. Le moment des massages de Fabienne m'offre un répit, un soulagement, un apaisement bienfaisant... J'ai rencontré la personne qui travaiile en silence, qui me permet de réparer le lien avec la VIE douce"
Posté le 19/05/2022 à 06:38"Je vais régulièrement voir Fabienne pour divers prestations depuis plus de 2ans, et son aide et son soutient sont d'un grand intérêt pour moi. Elle est à l'écoute, observatrice et me guide très justement dans des moments de flou... Ses massages sont très agréables et viennent apporter un réel équilibre à mon bien-être ! Que du bonheur !"
Posté le 22/05/2022 à 08:41"On passe un moment très agréable chez Fabienne. Ses massages sont vraiment très agréables et dans les jours qui suivent, on en ressent les bienfaits: l'humeur, le sommeil, le transit... tout est au top. Je recommende vivement ses massages!!"
Posté le 10/07/2022 à 12:07"Je ne connaissais pas l'astrologie, je ne m'y intéressais pas, voire je ne prenais pas cela au sérieux. Suite à une rupture sentimentale particulièrement douloureuse et plein de questionnements, j'ai franchi le pas sur les conseils avisés d'un ami et me suis retrouvé dans le cabinet de Fabienne, deux thèmes astraux sur la table... J'avoue avoir été impressionné par la rigueur, le sérieux et la profondeur de cet entretien, la qualité de l'écoute, la justesse et la précision des informations reçues m'a vraiment étonné. Quelle découverte!... Fabienne est une thérapeute hors pair qui cumule savoir et compétences dans de nombreux domaines, astrologie, psychologie, ayurveda... Ainsi que des qualités d'âme exceptionnelles... Je suis ressorti de cette séance grandi, enrichi, accompagné, fortifié, doté d'un éclairage nouveau sur les erreurs commises, mais surtout sur les directions à suivre dans l'avenir... Un moment rare."
Posté le 27/01/2023 à 17:24"Je recherchai depuis longtemps un massage pour soulager des douleurs de tendons et Fabienne m'a apporter avec sa technique de massage un réel soulagement à ce niveau, un effet relax qui vous fait retrouver un sommeil réparateur, un bien être, bien en soi,. Merci Fabienne"
Posté le 16/05/2023 à 20:05"Bonjour, J'ai l'occasion d'échangé avec Fabienne sur l'Astrologie. Elle est exceptionnelle! avec un regard bienveillant. Elle m'apporte une vue d'ensemble de la situation dans laquelle je vis, une compréhension, avec des solutions pertinentes auxquels parfois je n'aurai pas pensé. Je vous recommande vivement un Rdv si vous souhaitez vous connaître dans les profondeurs de votre être. Cela peut se faire à distance car pour ma part j'habite la région Parisienne. Bon chemin de Vie. S."
Posté le 21/09/2023 à 08:38"De nature anxieuse et introvertie, Fabienne a su d'emblée me mettre à l'aise. Ecoute, finesse et profondeur dans ses combos Ayurvéda/Astrologie, Fabienne a ciblé mes besoins. Ses massages m'équilibrent et les consultations astrologiques m'éclairent et me boostent. Je vous recommande Fabienne dans vos moments de doute, sa bonne humeur est contagieuse."
Posté le 27/01/2024 à 16:52"Dans un petit cocon, bien chaleureux, Fabienne prend le temps de vous écouter. Merci pour ce massage ayurvédique qui fut un délicieux moment de détente, merci aussi pour votre écoute. Au plaisir de renouveler ce massage"
Posté le 29/01/2024 à 15:41Entreprises à proximité