Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique cabinet de soins corporels Nadine Librach qui se situe au Metro Bac, 17 Bd Raspail, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai découvert Nadine Librach par hasard en cherchant sur internet et j'en suis ravie! Dès le 1er drainage lymphatique on voit une amélioration, le teint est plus clair, le contour de l'oeil moins marqué. Au bout de quelques séances, j'ai pu constater une nette différence, les cernes et poches diminuées. Et le massage est très agréable."
Posté le 22/05/2018 à 20:02"J'ai eu l'occasion de m'adresser à Mme Librach pour un problème d'inflammation articulaire chronique 2 séances ont radicalement soulagés mon problème.Cela se passait il y a 1 an je n'ai plus de douleurs depuis.Une amie l'a consulté pour des problèmes de jambes lourdes et de cellulite d'après ses commentaires elle était tellement contente des résultats qu'elle est devenu une cliente fidèle pour d'autres soucis de santé. Le cabinet est magnifique, Mme Librach est exceptionnelle pour son professionalisme, son écoute, sa gentillesse. Une belle rencontre. !"
Posté le 06/08/2018 à 16:57"Après une intervention chirurgicale douloureuse et un oedème persistant j'ai eu La chance de rencontrer Nadine Librach Une professionnelle compétente . Son écoute sa bienveillance et ses compétences m'ont soulagé durablement et efficacement .sa pratique thérapeutique Remet en harmonie le mental et le physique . Un grand merci à Nadine Librach pour sa disponibilité et son empathie ."
Posté le 19/11/2018 à 21:53"Nadine est une vraie magicienne. Elle sait aider là où personne ne sait, mentalement ou physiquement. Sa bonne humeur et son expertise font d'elle une professionnelle hors pair. Tous les commentaires que vous lisez sur son site sont véridiques !! Allez-y les yeux fermés et laissez-vous aider par cette femme absolument incroyable."
Posté le 22/12/2018 à 20:43"J'ai pris connaissance du travail de Nadine via Internet. Les différents avis (tous positifs) m'ont conquise et m'ont amenée à la rencontrer. Nadine est-elle une magicienne ? Est-elle une fée ? Ni l'une ni l'autre mais les deux à la fois : une magicienne aux doigts de fée qui soigne et va sauver ma peau !! Constat au lendemain de ma séance du mardi 08 janvier 2019 : - les poches malaires étaient quasi inexistantes - les petits boutons allergiques de la veille avaient totalement disparu au réveil Conclusion : une peau plus claire, lisse, rayonnante comme au retour d'une grande balade (j'ai eu droit à quelques compliments et à la fameuse phrase : mais, tu as fait quelque chose à ta peau ?). Encore une fois, MERCI Nadine pour ce miracle, votre écoute, votre gentillesse et tous vos conseils avisés durant chaque séance !!! A très bientôt !!! Marie"
Posté le 10/01/2019 à 17:23"Je suis une sportive pratiquant la course à pied en compétition avec un bon niveau. Je souffrais depuis quelque temps de lourdeur dans les jambes et de problème de rétention. ça avait un impact négatif sur mes performances sportives. J'ai cherché sur internet pour des séances de drainage et je suis tombée sur le cabinet de Nadine. Les commentaires positifs m'ont beaucoup rassuré. Premier rendez vous, première séance et l'effet était vraiment top et très soulageant. Nadine est quelqu'un de très agréable et sympa. C'est une une experte dans ce qu'elle fait et comme on l'a déjà qualifié une magicienne. Au bout de quelques séances, mes douleurs ont disparues et j'ai retrouvé les sensations d'avant. J'ai fait une séance le 23 Mars juste avant une compétition le 24 Mars et le résultat était au delà de mes attentes. Merci beaucoup Nadine. Je recommande vivement vos prestations et votre cabinet"
Posté le 25/03/2019 à 08:46"Après quelques séances je ne peux que valider les avis positifs sur Nadine une professionnelle hors pair qui vous fait du bien tant physiquement que psychologiquement, ses séances mon fait le plus grand bien, concernant ses méthodes de travail unique je ne les ai pas connus ailleurs et cela fait toute la différence."
Posté le 10/05/2019 à 19:10"Une rencontre pour le meilleur avec une personne formidable !! Nous en sommes à la 4eme séance seulement et que de changements physiques ciblés ! Merci beaucoup Nadine pour ce renouveau car j'en avais vraiment besoin ! Je l'ai recommandée à une amie ! Marie Laure"
Posté le 19/05/2019 à 12:19"Enfin quelqu'un qui me redonne espoir de voir mes jambes légères après ma journée de travail. des la 1ère séance j'ai sentie un vrai mieux. Et pour mon plus grand bonheur, ma cellulite s'estompe séance après séance. Tout ça sans souffrance et dans la bonne humeur. Si vous cherchez un professionnel, alors n'hésitez pas! Nadine est faite pour vous"
Posté le 30/05/2019 à 17:15"Je suis allée voir Nadine Librach pour des problèmes de circulation sanguine et de rétention d’eau au niveau des jambes. Les résultats : - se voient dès la première séance - sont bluffants au bout de la 8ème (plus de jambes marbrées, beaucoup moins de cellulite, les fesses resculptées) - restent dans la durée (j’ai fait 12 séances) - sont incomparables (qualité/prix) avec toutes les autres techniques que j’ai pu tester ces 5 dernières années (massage chez un kyné, pressothérapie...) Elle est, de loin, l’un des praticiens les plus excellents que je connaisse. A cela s’ajoute une très belle authenticité...et un vrai sens de l’humour. Une posture et un savoir-faire excellents : elle multiplie l’usage de techniques apprises et pratiquées depuis 20 ans, mais surtout, elle cherche d’abord à comprendre la source du problème avant d’agir. Il se trouve que ma mauvaise circulation était aggravée par un mauvais positionnement du bassin, jamais diagnostiqué auparavant. Je suis allée voir un ostéopathe sur sa recommandation. Par la suite, les effets des séances avec elle ont largement augmenté. A cela s’ajoute l’utilisation de crèmes dont les effets sont bluffants. Merci !"
Posté le 09/06/2019 à 12:40"Juste que du bonheur, madame Librach a su me soulager dès la première séance . Je vous la recommande !"
Posté le 22/07/2019 à 08:36"Ravie de ma rencontre avec Madame Nadine Librach qui, au bout de deux séances, m'a fait beaucoup de bien, je me sens plus légère au niveau du ventre, mieux dans ma tête aussi ! C'est une personne très à l'écoute, agréable, douce, des mains qui devinent vos maux et les apaisent aussitôt comme par magie... que dire de plus ? Que j'ai hâte de la retrouver pour ma prochaine séance ..."
Posté le 06/12/2019 à 17:20"Le drainage lymphatique pratiqué par Mme Librach a eu pour effet un dégonflement des poches malaires pour lesquelles je l'avais consultée, avec une impression de léger lissage de la zone traitée. Cette diminution s'est poursuivie au cours des 5 séances effectuées. Bénéfice très positif donc tiré de ce traitement."
Posté le 04/02/2020 à 11:12"Je suis allée voir Nadine dans un premier temps avec un souhait de drainage lymphatique, puis j'ai vu qu'elle pratiquait également de la réflexologie énergétique. Les avis plus que positifs à son égard n'ont fait qu'attiser ma curiosité. Je me suis donc rendue à son cabinet en décembre, mon moral était au plus bas et je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre.. Rien qu'en pénétrant dans son cabinet, c'est comme si l'on pénétrait dans un univers de plénitude, de sérénité. Cela regorge d'ondes positives, d'odeurs apaisantes. J'ai donc fait la rencontre de Nadine, plus qu'une professionnelle aux formations et aux talents multiples, c'est une femme adorable, généreuse, à l'écoute et aux conseils précieux. Ce rééquilibrage m'a fait beaucoup de bien et 3 mois après je ne suis jamais retombée, j'en ressens encore les effets positifs sur la manière de voir les choses, de s'ancrer dans le présent et chasser les angoisses. C'est donc avec une réelle impatience et plaisir que j'ai débuté après mes séances de drainage lymphatique. Quel plaisir de retourner voir Nadine, elle est devenue ma petite routine des samedis, et je n'y dérogerais pas ! Sa bonne humeur ambiante, sa gentillesse, ses différentes techniques, sa douceur... À chaque fois, c'est un réel moment de partage et de bien être, chargé en énergies positives ! Elle trouve pour chaque problème une solution, que ce soit pour l'esprit et le corps ! Et en plus, les résultats sont bien là ! C'est vrai, c'est une magicienne qui a plus d'un tour dans son sac 😉 Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas et vous en sortirez avec des résultats agréables tant pour votre corps que votre moral !! A très vite Nadine et encore merci pour tout ! Mélanie"
Posté le 20/02/2020 à 09:09"Une première rencontre suite à une recherche sur internet et confiante grâce aux nombreux témoignages positifs et un parcours intéressant. Et que du bonheur à chaque RDV 💆🏻♀️😃 Un accueil chaleureux, une ambiance apaisante, une douceur et un savoir-faire qui fait ses preuves dès la 1ère séance. Je fais beaucoup de rétention d’eau et Nadine à su y remédier grâce à ses doigts de fée et ses produits de grande qualité fait « maison » grâce à sa grande expérience. Au-delà de me sentir plus légère et pleine d’énergie en fin de séance, Nadine m’a aidée dans ma perte de poids en REMODELANT mon corps par les gestes pratiqués et les conseils en alimentation qu’elle me prodigue. Enfin une vraie professionnelle à l’écoute et dont les résultats sont largement aux attendus. Merci Nadine."
Posté le 08/03/2020 à 15:11"Après avoir lu les nombreux commentaires positifs, j'ai décidé de prendre RDV pour un drainage lymphatique. Je ne peux que confirmer les bons commentaires: des résultats visibles dès la première séance, une réelle qualité de soin, une personne très à l'écoute. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance apaisante. Il n'y a que du positif à dire sur les soins pratiqués par Mme Librach, je ne peux que recommander d'y aller. On y ressort avec une vraie sensation de bien-être."
Posté le 05/06/2020 à 11:12"Je connais Nadine depuis un peu plus d’un an. En mai 2019 je cherchais un praticien pour des massages/drainages lymphatiques manuels, car ceux ci sont beaucoup plus efficaces que les drainages mécaniques J’ai donc contacté Nadine pour un RDVS, mais pas tout à fait au hasard, car comme beaucoup j’ai lu les « commentaires » des autres patients ..... et je ne regrette rien puisque c’est une professionnelle hors pair ! Sa méthode est a la fois douce et agréable mais surtout hyper efficace ! On voit les effets dès la première séance. J’avais les jambes lourdes, gonflées et au bout de seulement quelques séances le changement se faisait sentir, jambes plus légères et affinées! J’ai passé un été beaucoup plus agréable que les précédents sans sensation de lourdeur! Elle travaille avec méthode et sait adapter ses massages en fonction des besoins de notre corps. Elle sollicite toutes les parties du corps, le drainage est donc très complet J’ai continué après l’été car c’est un vrai bien être après chaque séance et celui ci dure ! Et depuis un an mon système lymphatique s’est considérablement amélioré. Je ne peux donc que recommander fortement Nadine Librach. L’essayer c’est l’adopter!"
Posté le 22/06/2020 à 18:09"Cette première séance a été pour moi un enchantement ; il est difficile de décrire le bien-être qu’un tél massage procure. J’ai bénéficié d’une annulation. Un vrai bonheur. Meme ma cheville brisée reste douloureuse mais a désenflé du jamais vu.!!! J’attends avec impatience mon prochain rendez-vous ; Et merci pour votre talent"
Posté le 23/06/2020 à 16:31"Le résultat est magique, le drainage se fait tout en douceur, les résultats apparaissent dès la première séance. Nadine est une personne bienveillante aux doigts de fée, très professionnelle."
Posté le 23/06/2020 à 16:42"Qualifiée , généreuse, à l’écoute que des points positifs.. on sent une maîtrise dans ses gestes.. vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 23/06/2020 à 19:08"Nadine est non seulement une professionnelle exceptionnelle mais aussi une femme exceptionnelle avec une sensibilité et une écoute hors pair. Les résultats sont impressionnants très rapidement."
Posté le 25/06/2020 à 08:45"Un accueil chaleureux et professionnel. De bons conseils et de la magie opère. Un drainage lymphatique ressenti et des effets immédiats. Se glisser sous les mains de Nadine est un coup sûr !"
Posté le 25/06/2020 à 14:19"Bonjour, j'ai participé à la formation du drainage lymphatique à visé Esthétique réalisé par Nadine Librach. Une formation exceptionnelle, Nadine nous transmet avec passion son savoir faire et ses connaissances. Très à l'écoute et attentive nous avons eu une formation encadrée et enrichissante. Je vous recommande ces formations. J'ai hâte d'en refaire une autre. À très bientôt Nadine."
Posté le 25/06/2020 à 14:20"J’ai rencontré Nadine lors d une séance de drainage lymphatique à la suite d’une opération . Son professionnalisme, sa passion et les résultats m’ ont convaincue de suivre sa formation quelques semaines plus tard et je ne peux que la recommander. Grande pédagogue, dotée d’une longue expérience, elle a su transmettre avec générosité les clefs d’un drainage lymphatique à visée esthétique efficace qui a fait sa renommée. Merci Nadine!"
Posté le 26/06/2020 à 09:50"Merci infiniment pour votre aide ,j’ai eu bcp de chance de rencontrer Nadine ,ma maman avait des poteaux de jambes et déjà en une sceance ses jambes ont dégonflé de 3/4. C’est incroyable,je n’en reviens pas ! Merci 🙏"
Posté le 29/06/2020 à 21:04"Bien averti de l'héritage transmis par Émile Vodderr et des particularités du DLM : Drainage Lymphatique Manuel - ce dernier mot n'est pas de trop , j'ai eu la joie de rencontrer une artiste en la matière, sûre et éclairante. Toute séance demande du temps, : seuls acquis et rigueur permettent l'inventivité et l'ajustement aux patients. À travers une séance, outre l'efficacité globale sur les tissus, la relance des liquides, c'est à dire la circulation : les humeurs ! vous pourrez être enseignés sensiblement : qu'il s'agisse d'une cure ou de stages et de formations qui donnent idée du chemin, des résonances et de l'approfondissement constants qu'apporte Nadine LIBRACH à ses soins. Avec humour, bien entendu, sinon, l'esoieglerie et la vivacité généreuses ne seraient pas au rendez vous Attendez vous, patients et/ou futurs élèves à aborder ou pressentir d'autres perspectives, d'autres champs. ,"
Posté le 30/06/2020 à 18:30" J'ai suivi la formation en drainage lymphatique avec Nadine et ce fut une excellente expérience. C'est une enseignante véritablement compétente et talentueuse, compte tenu de ses décennies d'expérience et de sa passion pour tout ce qui touche au bien-être. Je poursuivrais volontiers sa prochaine formation disponible et continuerais à lui demander conseil sur différents sujets et traitements liés à la santé. Recommande fortement. "
Posté le 30/06/2020 à 20:04"Nadine Librach est une excellente praticienne, au delà de son « touché » très agréable dans le cadre de drainage lymphatique, elle prend en compte l’ensemble Des problématiques pour adapter ses soins."
Posté le 26/07/2020 à 21:10"Un petit retour sur une super expérience. J’ai commencé les drainages il y a quelques mois afin de traiter un problème de jambes lourdes. J’ai eu le bonheur d’observer des résultats dès la première séance, mes jambes étaient plus légères. Nadine a su régler ce problème en 5 séances et j’ai eu le plaisir de découvrir que ma cellulite avait presque disparu et que je me sentais beaucoup moins stressée. Au-delà de la résolution de mon problème, j’ai eu le plaisir de découvrir une praticienne très sérieuse et humaine qui vous fait passer un réel moment de détente et de bonheur."
Posté le 10/10/2020 à 21:34"Depuis des années j'avais un problème de poches malaires qui psychologiquement me pesait et grâce à Madame Librach je m'en suis débarrassée en 2 séances seulement et j'ai rajeunie. Je ne dirais qu'une chose un grand merci à cette magicienne. Je vous la recommande chaleureusement. Marta"
Posté le 17/10/2020 à 19:12"J’ai testé les soins à distance.. la dernière nouveauté de Nadine Librach ! Je suis cliente de Mme Librach depuis longtemps ; courant Juin j'ai testé en avant première les nouveaux soins à distance que Nadine Librach a créés. Ne pouvant me déplacer au cabinet...il me fallait absolument maintenir mes séances de drainage, j’ai demandé à Nadine Librach de me faire du soin à distance ! Il s'agissait pour moi d un estomac et d un ventre ballonnés en permanence et des jambes gonflées par de la rétention et le confinement avait accentué mon problème. J ai eu 3 séances en tout, la dernière était début août. Bluffant : J'ai perdu du ventre, de la taille, des hanches, cuisses et jambes. J'ai continué à perdre depuis cet été et cela se maintient. Je mange moins et j'ai pu éliminer certains aliments sans aucune frustration. Je remets des vêtements que je n'avais plus mis depuis 4 ans 😉 J ai continué les drainages régulièrement, car complémentaires. Encore une fois... Merci Nadine Librach !"
Posté le 23/11/2020 à 10:19"Les séances de drainage lymphatique de Nadine Librach sont magiques. Je crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer. Des résultats spectaculaires sur la taille et les jambes et à la fin de chaque séance vous vous sentez plus légère et en pleine forme. Merci pour tout Nadine."
Posté le 01/02/2021 à 18:32"Excellente formation de drainage lymphatique manuel, Nadine nous transmet son savoir-faire riche d’expériences avec sa bonne humeur et sa bienveillance, je recommande vivement cette formation qui allie technicité et qualité. Je suis très satisfaite de cette formation, un grand merci à Nadine !"
Posté le 02/02/2021 à 10:30"J'ai effectué une formation de drainage lymphatique manuel à visée esthétique avec Nadine, j'en suis absolument ravie. La formation, en plus d'être qualitative, se déroule dans une ambiance bienveillante propice à l'apprentissage. Son expérience et son envie de transmettre sont des atouts qui rendent cette formation unique."
Posté le 04/02/2021 à 20:54"Vous pouvez aller consulter Nadine Librach les yeux fermés. Je l'ai rencontré dans le cadre de la formation qu'elle propose. Nadine est extremement compétente et nous a livré tous ses secrets (ou presque!) mis au point durant ses 30 années d'expérience, d'observation, de tests, de conclusions. Humaine, à l'écoute et bienveillante Nadine saura, grâce à l'ensemble de son savoir, vous prendre en charge. Je la recommande vivement."
Posté le 06/02/2021 à 17:47"Je recommande vivement la formation de Nadine Librach. À la suite de mes études de diététicienne, j’ai décidé d’intégrer à mon cursus cette formation. J’ai d’abord été cliente puis stagiaire. Par ses compétences de formatrice et d’écoute bienveillante, Nadine Librach saisit rapidement les besoins de ses stagiaires. Elle a su transmettre dans la joie et la bonne humeur un concentré de 30 ans d’expériences, d’analyses et d’observations. Je suis ressortie de cette formation avec un savoir-faire et un savoir-être car j’ai gagné en assurance et en confiance en moi. Je conseille à toute personne motivée cette formation."
Posté le 22/02/2021 à 14:07"La formation dispensée par Nadine Librach a tout à fait répondu à mes attentes. Le contenu théorique permet d'aborder en profondeur les points clés du système lymphatique. Quant à la pratique, Nadine Librach est une artiste, pour qui le désir de transmettre est à la hauteur de son savoir et de sa technique ! Cette formation s'adresse à tout praticien désireux de pratiquer cette technique en toute confiance."
Posté le 26/02/2021 à 11:16"J'ai connu Nadine par hasard sur internet et le hasard fait bien les choses. Les avis étaient très positifs et je me suis dit qu'il fallait que je la rencontre et je n'ai pas été déçu. C'est une personne formidable et une vraie magicienne, elle fait des miracles. J'avais des poches malaires qui me gâchais la vie. A tel point que j'envisageais la chirurgie, le laser ou je ne sais quelles autres solutions pour ne plus les voir. Pour moi c'était vraiment insupportable de me voir ainsi. Je me cachais avec mes cheveux, des lunettes de soleil, ou je m'obligeais à sourire continuellement pour avoir l'effet rebondies des joues pour que les poches se voient moins. Et puis j'ai eu mes rendez-vous avec Nadine et quelle ne fût pas ma surprise. Mes poches avaient considérablement diminuer lors de la fin de la séance et au fil des jours elles diminuaient encore plus. Lors de la séance Nadine est douce on n'a pas l'impression qu'elle travaille dessus. C'est impressionnant . Ses gestes sont doux et mesurés et les résultats sont là ! Même mon mari a constaté la différence. Lorsque vous aurez votre rendez-vous ne la lâcher plus, c'est une personne remarquable ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance, vous ne serez pas déçu. Depuis mes soins je revis, je ne me cache plus. Mes poches malaires n'existent plus et en plus j'ai constaté que mon visage entier avait dégonflé. Je n'espérais pas à avoir un tel résultat. Vraiment un grand merci Nadine, vous m'avez donner de nouveau confiance et éviter de faire n'importe quoi sur mon visage."
Posté le 29/03/2021 à 17:27"Suite à un accident de Sport depuis 2015, je soufrai d'inflammation sur plusieurs articulations (arthrose avancé): pied, genou, hanche...j'ai décidé de prendre une nouvelle voie pour me soigner et je suis très satisfaite du résultat. Depuis 5 ans mon corps est en feu et après une séance ou Mme Librach m'a accueilli et écouté je suis ressorti avec un mieux être et le lendemain je me réveille sans inflammation ou gêne pour me déplacer. Merci"
Posté le 15/04/2021 à 14:02"Un mot peut résumé mon expérience : Extraordinaire. Je souffre de rétention d’eau depuis mon adolescence suite à la prise de la pilule. Pendant des années j’ai eu mal aux chevilles, aux cuisses, mon bas du ventre était enflé...etc En cherchant désespérément une solution sur internet, je découvre le drainage lymphatique, je me dis qu’après tout je ne risque rien en tentant l’expérience ! Alors commence mes recherches pour trouver un•e praticien•ne qui comprendrai mes besoins. Ainsi je trouve Madame Librach, ses nombreuses années d’expériences, son background artistique ainsi que ses retours tout simplement impressionnants me mènent à elle. Je découvre ainsi une femme totalement à l’écoute, douce, et qui a des doigts de fée ! Elle prend vraiment le temps d’écouter toute notre histoire, et cherche le problème en profondeur. Il y a un réel investissement et suivi, contrairement à certains praticiens qui se contentent de la surface des choses... Et au bout de deux séances seulement je vois et je sens une différence flagrante dans mon corps ! Je me sens moins gonflée, moins lourde, mes vêtements sont plus agréables, c’est incroyable. J’ai hâte de terminer toutes les séances pour voir le résultats final, tant je suis impressionnée par ma transformation pour l’instant ! Merci beaucoup, je recommande à 100% ! Je peux vous garantir que vous n’avez jamais rencontré quelqu’un comme Nadine Librach, c’est une vraie professionnelle."
Posté le 19/05/2021 à 06:43"J’ai rencontre Nadine hier pour un premier drainage, je peux dire aujourd’hui que Nadine a changé ma vie, car suite a son drainage mon corps a deja change visiblement et j’ai l’impression de n’avoir jamais ete aussi fine de ma vie! Juste exceptionnel, et je me sens privilégiée de vous avoir rencontré. Merci a vous pour le bonheur que vous donnez."
Posté le 26/05/2021 à 07:20"Génial ! Le drainage que pratique Nadine m'a été efficace dès les toutes premières séances, j'ai pu retrouver des sensations de bien-être et de circulation, et ce même en saison de pleine chaleur. Les effets perdurent dans le temps et s'entretiennent facilement avec une simple hygiène de vie au quotidien. Merci"
Posté le 01/06/2021 à 11:12"Chère Nadine je vous remercie infiniment pour vos massages lymphatiques du visage. Ayant des problèmes de cernes et de poches qui s’étaient récemment accentués, j’ai eu la chance de vous rencontrer. Au bout de la 2ème séance, j’ai noté une véritable amélioration, mes cernes sont beaucoup moins marqués, mes poches ont dégonflé et mon visage est plus lumineux. J’avais tout essayé et rien n’y faisait. Au delà de vos soins et du bien être qu’ils procurent, j’ai apprécié votre contact, doux, bienveillant ainsi que nos échanges. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance ! Vous êtes ma belle rencontre de l’année !"
Posté le 19/07/2021 à 18:04"Je ne publie jamais d'avis sur google ou autre mais il faut savoir que Nadine est une thérapeute exceptionnelle , une fée avec des mains de magicienne . Votre visage n'est plus le même après une séance avec elle , c'st bluffant de vérité et de résultats concrets . Elle fait partie de celles dont on veut garder l'adresse secrète , rien que pour soi pour obtenir vite un prochain RDV ."
Posté le 22/07/2021 à 12:34"Paris est une grande ville, mais il est difficile de trouver un spécialiste à la hauteur de nos espérances. Nadine Librach est l’un d’eux. Elle a des mains de fée. Le résultat est bluffant et immédiat!! J’apprécie aussi les produits naturels sur mesure qu’elle utilise lors des séances pour leur actions et leurs odeurs envoûtantes. C’est un vrai plus et un vrai privilege. Je suis devenue adepte dès la première séance. J’ai envie de la recommander Nadine avec enthousiasme…mais aussi de la cacher comme un trésor ( Elle est déjà très sollicité et les rdv sont précieux)."
Posté le 22/07/2021 à 18:41"Nadine est une femme incroyable, qui a une vrai connaissance dans son domaine, une technique exemplaire et un savoir faire hors norme. A voir écoute, toujours de très bons conseils et dotée de mains de fée. Elle est capable de très grande chose parfois inexplicable. Entre ses mains, vous allez reprendre confiance, fait de constater que l’impossible est possible ! Cela fait plus d’un an maintenant, que je fais régulièrement des séances avec elle et le résultat est extraordinaire à chaque fin de séances. Un vrai soulagement, une sensation de légèreté, des jambes beaucoup plus affinées. Initialement venue pour des douleurs et des jambes poteaux, dès la première séance le résultat fut plus qu’inattendu. Et cela perdure dans le temps avec un suivi régulier, de la rigueur. Chaque séance est primordial pour la continuité des effets. En ce qui concerne les douleurs du début, elles sont aujourd’hui résolues. La solution à vos problèmes c’est bien Nadine, une véritable experte."
Posté le 08/09/2021 à 09:22"Nadine , femme exceptionnelle avec des mains de fée, je vois déjà un changement sur mon corps en moins de 15 jours , elle vous donne aussi des conseils pour manger sainement, ambiance très cocooning, elle vous mets en confiance (moi qui suis très timide, je suis détendue avec elle) , vous écoute attentivement, elle est rentrée dans mon cœur. Un grand merci à vous Nadine 🙏🏻🥰🌹"
Posté le 23/09/2021 à 08:41"Nadine est une excellente professionnelle des massages de drainage lymphatique manuel. Après deux séances dans un cadre chaleureux et dépaysant, je vais beaucoup mieux et me sens bien plus légère. Je vais continuer à la voir régulièrement."
Posté le 07/10/2021 à 18:51"Sportive pratiquant la course à pied et le cross training, l'arrêt d'activités physiques pendant les deux confinements m'a laissée quelques séquelles. En effet, lors de la reprise de la course à pied, je n'ai pas retrouvé mon allure d'avant confinement, j'avais les jambes lourdes, je faisais de la rétention d'eau et j'avais pris du poids. Il m'était impossible de courir plus vite et je ne parvenais pas à ressentir du plaisir. J'ai décidé de faire des séances de drainage lymphatique avec Nadine Librach. Dès la deuxième séance, je constate que j'ai les jambes plus légères et au fil des séances je me sens de mieux en mieux. Lors de mes entraînements, je retrouve de bonnes sensations et j'arrive à courir beaucoup plus vite sans forcer. Quel bonheur ! De plus, je me suis affinée au niveau du ventre et des cuisses. Il n'y a pas de doute, Nadine Librach est une femme exceptionnelle, bienveillante, apaisante, très compétente, à l'écoute et d'une extrême douceur. ELLE FAIT DU BIEN :)"
Posté le 23/01/2022 à 19:12"Je recommande les mains magiques de Nadine ! Les séances de drainage lymphatique sont bluffantes ! En plus d'avoir des résultats visibles très rapidement et qui durent, la séance se fait dans la bonne humeur. Et oui, la prestation comprend une animation musicale, théâtre, débats.... ;-)"
Posté le 26/01/2022 à 15:26"Un moment agréable avec Nadine Librach, qui nous bichonne pendant 1h de soin actif et très doux. Une alternative intéressante aux injections et autres chirurgies, pour par exemple lisser des cernes creux comme dans mon cas. Le résultat avant/après en fin de séance est visible. L'effet n'a pas duré pour moi mais je recommande vivement cette praticienne de talent qui sait écouter notre besoin et y remédier. Merci à elle!!"
Posté le 27/01/2022 à 04:34"Très belle expérience , humaine et professionnelle, je suis ravie de l’avoir choisi après une longue recherche sur le drainage manuel méthode Vodder. Le résultat est lisible dès la première séance, les mains de Mme Librach sont magiques , sa présence est rassurante, à l’écoute sans forcer ! Merci bien, ça vaut le détour !"
Posté le 03/05/2022 à 14:13"Super expérience, détente absolue, je suis ressortie légère de cette séance ! Merci Nadine pour votre bonne humeur et votre bienveillance! A très vite !!"
Posté le 12/05/2022 à 20:15"Enthousiaste et douce, Mme Librach a plusieurs talents dont celui de mettre à l'aise ses patient(e)s. Elle aborde la santé de manière holistique, et en s'occupant à la fois du physique (ses soins sont d'une efficacité redoutable!!) et du mental. Egalement formatrice, elle a à coeur de transmettre la méthode Nadine Librach, qu'elle a elle-même développée. Ses drainages lymphatiques manuels effectués selon cette méthode sont incroyablement efficaces, tout en étant totalement indolores. Bref, c'est un lieu de bien-être incontournable dont on repart le corps et le coeur léger!"
Posté le 14/05/2022 à 09:28"Je ne connaissait pas du tout le drainage lymphatique avant hier soir et en recherchant un cabinet je suis tombé sur celui de Nadine.. Au vu des nombreux avis positifs je me suis laissé tenté ! NADINE est tout simplement incroyable. Accueillante, chaleureuse, á l’écoute, et très professionnelle. Elle prends le temps de nous écouter et de comprendre notre cas ce qui est rare de nos jours. Je suis très satisfaite de la séance et du résultat plus que bluffant ! Mon visage est moins bouffis et mes joues ont bien dégonflé ! Encore merci Nadine !"
Posté le 01/06/2022 à 18:05" Pendant tant d’années, j’ai eu du mal à trouver quelqu’un qui comprenne et sache comment traiter ce problème. La méthode de Nadine est unique. J'habite à Londres et je n'ai malheureusement pas pu le trouver ici, alors dès que j'en ai l'occasion, je vais la voir à Paris. J’aimerais que la méthode de Nadine soit pratiquée partout !!! "
Posté le 04/06/2022 à 08:03"Infirmière de profession, j’ai pris rdv avec Mme Librach car j’avais souvent les jambes lourdes et douloureuses dû au piétinement journalier. Grâce au drainage lymphatique, j’ai pu voir des résultats dès la première séance, mes jambes sont plus légères, ne sont plus douloureuse et je les vois se dessiner au fil des semaines. Mme Librach a des mains de fée, elle utilise sa propre méthode qu’elle a développé depuis des années. Ses drainages manuels sont indolores et sont un pur moment de bonheur et de détente. Au delà de ses compétences professionnelles, Mme Librach est très humaine, à l’écoute et bienvieillante. Je la recommande vivement."
Posté le 15/06/2022 à 22:13"Absolument fantastique! Quelle belle rencontre avec Nadine! C’est une fée, une magicienne qui vous enchante, vous rend belle et vous redonne confiance. Travail d’orfèvre sur les poches malaires qui ont bien diminué après 2 séances, jambes bien plus légères après 2 séances et techniques non invasives. Une vraie découverte sur le drainage lymphatique, bien loin de tous les autres massages expérimentés auparavant, tout en douceur mais tellement profond à la fois. Et puis ses petits secrets bien à elle, sa lampe et ses filtres, ses huiles essentielles et crèmes dont seule Nadine a le secret! Et le tout dans la bienveillance et le réconfort absolu! Nadine se donne à 100% et ses nombreuses années d’expérience font d’elle une professionnelle! Je suis fan!!!"
Posté le 24/06/2022 à 06:15"Nadine a une méthode bluffante, dès la première séance je peux constater la quasi disparition des poches malaires pour lesquelles je suis venue. Je suis impatiente de passer une deuxième fois entre ses mains magiques! Pour couronner le tout elle est pétillante et offre un moment bénéfique pour se sentir mieux. À très vite!"
Posté le 14/09/2022 à 19:21"Nadine est passionnée et passionnante. J’ai appris le vrai drainage lymphatique manuel cette année avec Nadine. Je suis ravie d’avoir pu te rencontrer et apprendre le drainage. Merci Nadine, mes clients/clientes sont satisfaits/satisfaites!! Tu es merveilleuse et tu as su nous accompagner pour devenir de bons professionnels de drainage lymphatique manuel!!!"
Posté le 14/09/2022 à 19:48"Nadine est une passionnée de son domaine, mais aussi de la transmission. La formation est complète, de la théorie, de la pratique, des retours d’expériences et permet d’avoir toutes les clés pour pratiquer sereinement. Merci Nadine pour cet enseignement de qualité ✨"
Posté le 20/09/2022 à 17:36"Très enthousiaste d’avoir entrepris la formation en 2022. Celle ci est complète en théorie et pratiques durant les modules. Entrainement indispensable entre chaque module d’apprentissage. Nadine est une formatrice attentive et passionnée dans la transmission de son savoir. La preuve ? Nos clientes ressentent la différence d’un Drainage Lymphatique Manuel @methodeNadineLibrach UN GRAND MERCI, Nadine !"
Posté le 27/09/2022 à 14:46"Je suis ravie d'avoir trouvé Nadine qui est une excellente thérapeute. Effets immédiats. Un vrai savoir faire . Hâte d'y retourner."
Posté le 06/10/2022 à 15:24"Dès ma première séance avec Nadine, j'ai ressenti une grand légèreté au niveau des jambes. La méthode qu'a développé Nadine prend en considération l'ensemble du corps, ne vous attendez pas à un simple massage comme on peut vous proposer en institut, ici le corps est traité en profondeur et en douceur. Je suis venue pour des problèmes circulatoires accompagnés de sensations de jambes lourdes et c'est l'ensemble de mon corps qui s'est transformé : digestion, ballonnements, teint je me sens dégonflée et légère de la tête aux pieds après chaque séance. Nadine en plus de ses doigts de fée a beaucoup d'humour et d'allure, chaque séance est un réconfort du corps et de l'esprit."
Posté le 13/11/2022 à 12:26"Tout à déjà été très bien dit avec les mots justes dans de nombreux commentaires : Nadine propose des soins très efficaces et très agréables, prodigués avec générosité et dans une véritable bulle de bienveillance et de tranquillité, qui font des rendez-vous des moments vraiment uniques, à part, de bien-être total. Mille merci 🙏🙏🙏."
Posté le 05/12/2022 à 11:35"Nadine est ma plus belle rencontre de cette année 2022. Je l’ai découverte en surfant sur le net et les avis plus que positifs m’ont convaincus… à mon tour aujourd’hui de la remercier pour son empathie, sa passion pour son travail et son sens du service. Elle ne lâche rien ! Elle fait tout pour trouver une solution au problème. Au fil des séances j’ai vu mon acné du visage diminué. Nadine m’a donné pleins de conseils afin de continuer à la maison. C’est une femme extraordinaire que je recommande à tous !! Ne vous posez pas de question allez la voir. Merci encore Nadine."
Posté le 22/12/2022 à 13:46"J’ai rencontré Nadine pour un problème de rétention d’eau. Ça a été une belle rencontre. Dès la première séance, mes jambes étaient plus légères et un sentiment de bien être dans tout le corps et le soir, j’ai dormi comme un bébé. Au cours des séances suivantes, non seulement on se sent mieux et plus légère avec une silhouette qui s’affine comme par magie, mais aussi Nadine nous écoute, nous conseille, elle est lumineuse, solaire, par des gestes doux et efficaces, elle répare nos corps mais aussi, notre esprit, qu’elle contribue par cette parenthèse de soins, à nous offrir un moment de pur bonheur, loin du tumulte ambiant. Et en ça aussi, Nadine, professionnelle et bienveillante participe à notre bien être. Merci à vous Nadine, pour le soulagement que l’on ressent, le plaisir de redécouvrir un corps plus harmonieux et nos échanges et conversations qui nous font un bien fou. Merci pour votre extrême professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 15/02/2023 à 10:25"Non seulement, j'ai passé un excellent moment, à rire mais en plus, j'ai vu mon visage transformé. Le soin visage vous donne bonne mine, les traits sont moins tirés, les cernes disparaissent...Bien plus efficace que les crèmes. Merci et à bientôt."
Posté le 23/02/2023 à 20:27"DRAINAGE LYMPHATIQUE MANUEL VISAGE - POCHES MALAIRES. Voici mon témoignage pour remercier Nadine Librach thérapeute en drainage lymphatique manuel et autres techniques complémentaires : J'ai 49 ans et depuis quelques années je cherche à améliorer la zone de mes contours des yeux. J'ai demandé conseil à plusieurs dermatologues, acheté différentes crèmes et ne voyais pas de résultats ni de changements, bien au contraire ! Quand j'ai pris le premier rendez-vous avec Nadine, tout de suite elle m'a dit qu’il s’agissait de « poches malaires » et qu'elle allait utiliser ses différentes techniques pour les traiter. Dès cette première séance, j'ai constaté une amélioration surprenante. Nous nous sommes accordés de continuer une fois par semaine et au moins pendant les trois semaines suivantes. Au même temps, j’avais besoin de conseils pour ma peau très fragile, extrêmement sensible pour laquelle aucune des crèmes achetés au long cours pour nettoyer et hydrater ne convenaient. Par chance Nadine Librach m'a conseillé des crèmes dont une partie élaborée par elle-même et une autre partie d'un laboratoire suisse. Je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance et pour le bien qu'elle m'a apporté en faisant disparaitre les poches malaires marqués que j'avais. Je continue à prendre de rendez-vous ainsi que suivre ses conseils. Merci Nadine Librach pour l'efficacité de tes traitements avec ta grande humanité. Florencia Arruabarrena"
Posté le 05/03/2023 à 12:31"est Une personne positive, a l écoute, sensitive, et de plus professionnelle"
Posté le 14/05/2023 à 08:52"Le drainage pratiqué par Nadine Librach est d'une efficacité redoutable et absolument sans douleur. Après avoir libéré une de mes jambes douloureuses à l'été 2022, j'ai suivi une cure de 7 séances début 2023 dont je suis extrêmement satisfaite. Nadine est à l'écoute, on vient au cabinet pour une silhouette allégée et on en ressort avec le coeur plus léger aussi. Je recommande !"
Posté le 19/05/2023 à 07:05"Très bonnes séances avec Nadine Librach. Son écoute est précise et précieuse. Et sa pratique est très professionnelle."
Posté le 24/05/2023 à 08:45"Je me rends chez Nadine depuis décembre 2022. J'ai fait la cure des 7 séances, puis j'y retourne 2 fois par mois pour entretien. J'ai 28 ans et depuis plusieurs années, je souffre de douleurs dans les jambes. Elles gonflent, sont lourdes en fin de journée et c'est pire quand il fait chaud. Quand il fait très froid, j'ai des crampes lol. Le confinement n'avait pas arrangé les choses...Je ne savais pas trop comment régler ce problème, j'ai pris des trucs en pharmacie mais sans succès. En faisant mes recherches, j'ai opté pour la solution du drainage lymphatique manuel. Il existe peu de praticiens vraiment formés (méthode Vodder) en IDF qui en fassent sans but esthétique/d'amincissement (les drainages Renata sont à fuir d'ailleurs quand on veut traiter ses problèmes veineux). La plupart sont aussi proposés par des kinés mais il faut absolument passer par un médecin. Au bout de quelques mois j'ai fait le pas d'appeler Nadine Librach, qui a pris le temps d'écouter mes différents problèmes circulatoires mais aussi mes maux de ventre (j'étais ballonnée en permanence dès que je mangeais qqch et ça faisait mal). Dès la 1ère séance j'ai senti un changement au niveau du haut du ventre et dans les jambes. Nadine ne se contente pas de drainer et masser, mais elle a aussi cette capacité d'écoute et de conseil incroyable, tant sur le psychique que sur le corps. Elle a fait beaucoup plus que ce pour quoi je suis venue à la base ! Je crois que j'en suis à ma 12ème ou 13ème séance et mes problèmes se sont largement atténués, mon corps est moins congestionné (de partout - visage, bas-joues/cou, bras, ventre, jambes, chevilles...) en fin de journée, je n'ai plus du tout mal. J'ai perdu un peu de poids en plus ! Sa méthode est miraculeuse et très complète, aujourd'hui je ne peux plus vivre sans !! Il manque des praticiens aussi expérimentés, surtout qu'ils sont difficiles à trouver sur internet et les réseaux sociaux (d'ailleurs elle propose des formations). Bref, je vous la recommande sincèrement ! N'hésitez pas à évoquer d'autres dysfonctionnements dans votre corps (migraines fréquentes ou autres), elle a tellement de connaissances et une solution pour tout ! Merci de tout coeur Nadine, tu as changé ma vie."
Posté le 28/05/2023 à 16:08"Une belle rencontre avec Nadine pour ce massage lymphatique qui m’a enlevé mes douleurs au genou et surtout au pied (Nevrome de morton) De plus mes bras sont légers et affinés J’adore ce moment exclusivement pour moi avec la bienveillante Nadine Je recommande !!"
Posté le 15/09/2023 à 07:10"Après avoir été cliente de Nadine Librach et avoir eu des résultats surprenant sur mes jambes et mon corps en général j’ai décidé de faire la formation de Drainage Lymphatique Manuel avec Nadine. Passionnée, généreuse, disponible et forte d’une certaine expérience Nadine a su m’accompagner durant cette formation et me donner les clés pour réussir. Sandrine"
Posté le 12/12/2023 à 18:22"Je vais voir Nadine depuis maintenant un an et demi et ses soins sont exceptionnels. A l'origine je suis allée la voir pour des douleurs d'endométriose. Depuis que je vais la voir les douleurs sont beaucoup moins intenses et aujourd'hui je ne pourrais plus me passer de ces rendez-vous réguliers tant ils me sont bénéfiques. Cette femme est incroyable tant humainement que pour ses drainages. N'hésitez pas une seconde à aller la voir et ce, pour n'importe quelle douleur physique ou émotionnelle !"
Posté le 12/01/2024 à 13:36Entreprises à proximité