Cécile Casini Psycho-Energéticienne à distance

📌 41 Rue de Bourgogne, 75007 Paris

5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Cécile Casini Psycho-Energéticienne à distance qui se situe au 41 Rue de Bourgogne, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Andree...
Note de : 5 / 5

"Ravie de la 1ère séance,très riche en échanges.Personne professionnelle,très à l'écoute,très douce .Nous avons pu planifier un prochain rendez vous qui devrait me confirmer mes premiers ressentis"

Posté le 25/01/2023 à 18:52
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Cécile Casini est une très bonne psycho-énergéticienne, que je vous recommande. Avec sa grande sensibilité, elle agira sur les ressorts profonds de votre être pour faire les réglages qui s’imposent. Et hop, c’est reparti ! Merci Cécile ! 😃🙏🌟"

Posté le 06/02/2023 à 09:27
Avis de : nimax.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Cécile Casini pour son écoute et de m’avoir proposé une des ces approches psycho énergétique selon la médecine Traditionnelle Chinoise , qui correspondait exactement à ce dont j’avais besoin ! Elle vous reçoit dans son cabinet chaleureux, réconfortant et paisible où l’on se laisse porter par son professionnalisme tout en confiance !"

Posté le 07/02/2023 à 14:34
Avis de : stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Cécile combine une approche en douceur avec une grande puissance énergétique et beaucoup d’intuitions. Ressenti garanti! J’ai pu découvrir et éliminer certains blocages profonds qui ne m’entravent plus aujourd’hui pour avancer. Je vous conseille vivement Cecile pour vous apportez le bien être dont vous avez besoin et avancer sereinement sur votre chemin de vie."

Posté le 08/02/2023 à 16:56
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Cécile Casini est très à l'écoute et nous guide à notre rythme vers la sérénité du corps et de l'esprit. Je la consulte régulièrement pour le massage Kobido, qui est extra! Dès la première séance j'ai vu mon visage plus lumineux et mon teint éclatant. Je ressors totalement apaisée de chaque rendez-vous. Je recommande également la relaxation et l'énergétique chinoise, qu'elle pratique avec douceur dans un cabinet à son image, accueillant et chaleureux."

Posté le 01/03/2023 à 16:12
Avis de : Barbara.i.
Note de : 5 / 5

" Cécile est une merveilleuse thérapeute attentionnée. Elle m'a tellement aidé. J'attends avec impatience des jours meilleurs maintenant."

Posté le 03/04/2023 à 16:37
Avis de : Mat..
Note de : 5 / 5

"Par sa gentillesse, son professionnalisme et sa grande capacité d'écoute, Cécile installe très vite un climat de confiance, ce qui est propice à l'expression des émotions, je sens réellement une avancée dans mon travail personnel Encore merci Cécile pour votre travail extraordinaire"

Posté le 03/04/2023 à 18:20
Avis de : Louise.'.
Note de : 5 / 5

"Je n'en suis qu'à mes premières séances avec Cécile et suis déjà ravie de l'accompagnement que je reçois dans son petit cocon calme et relaxant. Je me suis sentie rapidement mise en confiance et cela avec beaucoup de douceur. Je trouve de la justesse dans nos échanges et sa pratique de la médecine traditionnelle chinoise me convient parfaitement. Je ne peux qu'être enchantée à l'idée de continuer à travailler ainsi avec Cécile et je la remercie déjà pour le précieux soutien qu'elle m'apporte."

Posté le 08/04/2023 à 11:21
Avis de : Jules.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Cécile, pour cette séance! Très à l’écoute, et d’une grande disponibilité! Merci pour votre attention, et votre précieux soutien! A bientôt"

Posté le 09/05/2023 à 18:36
Avis de : Nine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Cécile pour cette séance ! Je me suis sentie très bien dès la fin du soin, je recommande !😊"

Posté le 09/05/2023 à 19:32
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Cecile pour cette superbe expérience ! Je recommande à 100%"

Posté le 10/05/2023 à 12:24
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette séance inoubliable, je me sens bien mieux merci merci"

Posté le 10/05/2023 à 12:25
Avis de : Pujol.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue voir Cecile pour un massage Kobido, une première pour moi! J’en suis sortie avec un teint éclatant, la peau rebondie… alors un grand merci !!! Cecile m’a expliqué en amont les biens faits de ce massage, et partagé son expertise sur la manière de procéder. La séance a vraiment répondu à mes attentes, la maîtrise de Cecile permet une séance personnifiée. La séance m’a permis de me relaxer et de me recentrer grâce à sa dextérité. Cécile est d’un grand professionnalisme, très à l’écoute de son patient. Cécile est une véritable experte dans son domaine, passionnée, dotée d’un réel savoir faire! Au delà de cette satisfaction physique, je me suis sentie entièrement à ma place, dans un climat sécurisant et serein. Je recommande vivement ses savoirs de psycho-énergeticienne à toutes celles qui recherchent du soin, une expérience dans la guérison holistique! Mille mercis Cécile!"

Posté le 15/05/2023 à 16:37
Avis de : irene.i.
Note de : 5 / 5

"Un super premier rendez-vous avec Cécile qui est très à l’écoute et d’une grande sensibilité, je recommande!"

Posté le 24/05/2023 à 18:51
Avis de : Paum's.4.
Note de : 5 / 5

"Cécile est une professionnelle qui connait parfaitement son domaine d'activité. Elle est douce, bienveillante, chaleureuse et à l'écoute tant du corps que l'esprit. Merci pour le bien être procuré !"

Posté le 05/07/2023 à 16:22
Avis de : Anastasya.e.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une séance incroyable avec Cécile. Elle est très gentille et vraiment passionnée par son métier. Je me sentais très à l'aise. Je le recommande très vivement."

Posté le 05/07/2023 à 18:41
Avis de : Jeanne-sophie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de recevoir un soin à distance par Cécile, alors que j'étais à plat depuis quelques jours tant physiquement (toux aiguë) qu'émotionnellement. Alors que je lui avais donné très peu de détails, elle a su mettre en mots de manière très juste mes ressentis et cerner les déséquilibres énergétiques à travailler. Je me suis sentie très apaisée, et dès le lendemain, mes symptômes ont commencé à diminuer. Un grand soulagement !! Cécile est douce et à l'écoute, je la recommande vivement et n'hésiterai pas à faire appel à elle à nouveau ! Merci !"

Posté le 05/07/2023 à 18:42
Avis de : Veronika.a.
Note de : 5 / 5

"Cécile est une incroyable professionnelle qui est toujours à l’écoute et vous accueille en toute sérénité! Cécile donne un sentiment chaleureux et bienveillant. Le temps passé avec Cécile est comme un câlin pour l’esprit. Je peux vous que recommander des séances avec Cécile Casini!"

Posté le 09/07/2023 à 13:30
Avis de : Ambroise.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente thérapeute : magistrale association de psychothérapie et énergétique traditionnelle chinoise, remarquable approche alliant psychique et physiologique. Accompagnement thérapeutique parfaitement complémentaire de la médecine moderne. Brillante réponse aux besoins spécifiques de chacun, avec profond respect et écoute attentive. 🌟🌟🌟"

Posté le 11/07/2023 à 15:06
Avis de : Mairi.g.
Note de : 5 / 5

"Une excellente thérapeute qui dégage à la fois beaucoup de douceur et beaucoup de force intérieure. On se sent en sécurité avec elle et sa capacité d'ecouter, ressentir et répondre à la personne est extraordinaire. Ses mots viennent naturellement, avec sûreté, elle les dit en douceur et ils sont toujours pertinents (même en anglais!). Un vrai don. Je te remercie Cécile pour tous les chemins que tu fais avec moi, de m'accompagner et m'apporter des réponses à mes blocages et questionnements pendant cette période."

Posté le 19/07/2023 à 12:40
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent suivi , des séances de psychothérapie très bénéfiques. Professionnalisme, écoute attentive et approche bienveillante. Je recommande vivement."

Posté le 03/02/2024 à 13:43
Avis de : Valeria.a.
Note de : 5 / 5

"Tout chez Cécile est lumineux et chaleureux. Sa présence, sa bienveillance, son accueil et l’attention à l’autre dans ses soins. Une petite heure - ou plus - qui ramène au calme qu’on aimerait toujours ancrer en soi et avec lequel on ressort, un peu plus légers, de chez elle. Merci Cécile pour la belle énergie qui recentre et apaise. A découvrir et partager."

Posté le 06/02/2024 à 00:17

Entreprises à proximité