Centre Ayurvédique Ayurda Marseille

📌 18 Imp. Blanc, 13007 Marseille

4.5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Centre Ayurvédique Ayurda Marseille qui se situe au 18 Imp. Blanc, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.80.41.08.10

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un centre remarquable d'écoute, d'ouverture, de compétences, d'efficacité. Je lui suis redevable de ma santé retrouvée. J'encourage toute personne à dépasser ses préjugés envers une médecine naturelle, plusieurs fois millénaires mais encore largement inconnue en Occident, puis en faire l'expérience."

Posté le 27/03/2018 à 15:20
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Véritable praticienne ayurvédique , accueil sympathique , va à l essentielle, , explique très bien , bon suivi , un massage absolument divin, un grand merci , très heureux d avoir une excellente praticienne sur la région PACA , une adresse que k on peut recommandé en toute quiétude"

Posté le 17/06/2019 à 12:07
Avis de : Shtroumpfette.3.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cette personne qui pour moi était désagréable de plus massage qui ne qui ne vaut pas les 90 le linge de table à masser était plein de gras le pompon dans tout ça pendant le massage la machine à laver tournait"

Posté le 03/11/2019 à 18:04
Avis de : marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Super praticienne ayurvedique qui est à votre écoute et prend le temps que ce soir pour un bilan ou pour un massage"

Posté le 18/11/2019 à 13:38
Avis de : veerle.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Salmona a toutes les compétences médicales et ayurvédiques pour bien soigner ses patients; mais en plus elle a la qualité de l'écoute et elle est très bienveillante, des qualités qui deviennent rares dans le monde médical conventionnel Je remercie Dr Salmona de tout coeur pour ses excellents soins (faire des bilans de santé et donner des massages) qui contribuent au bien-être du corps physique, énergétique et mental. Je vous recommande vivement cette praticienne ayurvédique"

Posté le 21/11/2019 à 20:20
Avis de : Marie-Antoinette.O.
Note de : 5 / 5

"Compétence, efficacité et humanisme définissent Madame Isabelle SALMONA. Je bénéficie depuis cinq ans de ses soins et prestations, sans jamais avoir eu à exprimer ou penser la moindre critique négative à son égard. Madame Isabelle SALMONA compte parmi les personnes remarquables que j'ai la chance de connaître. Pierre VOGEL"

Posté le 22/11/2019 à 10:53
Avis de : marie-ange.O.
Note de : 5 / 5

"Isabelle Salmona est une praticienne exceptionnelle par sa connaissance de l'ayurveda,, son investissement personnel, ses compétences médicales et sa formation de professeur de yoga. J'ai réussie en quelques mois à retrouver un équilibre de vie profond, ce qui m'a permis en suite grâce à une suivi personnalisé et une cure de perdre plus de 10kgs. Son accompagnement dans les épreuves de la vie par l'ayrveda est précieux et m'a permis de retrouver une vie joyeuse."

Posté le 25/11/2019 à 17:11
Avis de : Marie-Agnès.E.
Note de : 5 / 5

"Je vais environ toutes les 4 à 6 semaines chez Mme Salmona depuis 4 ans (au départ toutes les 2 à 3 semaines). J'en suis enchantée. J'avais des douleurs dans tout le corps depuis des années à ne pas pouvoir me lever certains jours et maintenant ça n'a plus rien à voir. Il n'y a cependant pas de miracle : il faut du temps, suivre ses conseils autant qu'on le peut, ... Le dossier qu'elle fait remplir au préalable pour le bilan est sérieux et exhaustif et elle peut l'exploiter du fait de sa formation médicale et de sa formation en médecine ayurvédique à l'Institut Européen d'Etudes Védiques dont elle est diplômée. Elle est très à l'écoute, bienveillante, extrêmement compétente. Avant d'y aller, j'ai pris conseil notamment auprès de la Présidente du Centre Tagore, .. , je me suis renseignée sur le site de l'Institut Européen d'Etudes Védiques, ... j'ai fait quelques massages de ci et de là et je me suis décidée... C'est propre. Il n'y a aucun bruit."

Posté le 01/12/2019 à 17:51
Avis de : Steph..
Note de : 5 / 5

"Mme Isabelle Salmona est Pour moi de loin la meilleure praticienne ayurvedique de Marseille. Ses bilans sont toujours très précis, de très bon conseils et ses massages son juste fabuleux!"

Posté le 02/12/2019 à 20:48
Avis de : Wilson.a.
Note de : 1 / 5

"pas du tout contente des prestations mauvais contact je la trouve agressive ne répond jamais au tel ni au mail a déconseiller"

Posté le 11/01/2020 à 21:26
Avis de : Flo.�.
Note de : 5 / 5

"Je consulte Isabelle depuis 5 ans. Très heureuse de ses conseils en hygiène de vie et des soins qu'elle propose. Je me suis ainsi débarrassée d'un souci de santé que j'avais depuis de très nombreuses années. Je recommande vivement son centre Ayurda."

Posté le 17/02/2020 à 12:35
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"J’étais suivi en ayurveda depuis plusieurs années lorsque j’ai décidé de changer de thérapeute. Il y a eu, un avant et un après, suite à la prise en charge d’Isabelle .sa démarche globale, sa rigueur et sa pédagogie permettent de mettre en place toutes les sphères de l’ayurveda à son rythme. Au delà du bien-être et de la détente les soins représentent une réelle thérapeutique. Merci pour votre accueil , votre bienveillance et votre réconfort lors de moments de vie douloureux ."

Posté le 21/02/2020 à 15:52
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir consulté plusieurs spécialistes des poumons, sans véritable amélioration de ma situation, Isabelle m’a apporté des solutions claires, efficaces, qui ont fini par me guérir durablement. À l’écoute, discrète, et ayant une large expérience de sa science, je recommande vivement Isabelle."

Posté le 11/07/2020 à 18:22
Avis de : Judith.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été suivie en ayurveda par Isabelle et je suis ravie de son écoute, de ses conseils en bien être. Elle m'a appris à prendre soin de moi et je pousse pas à la consommation ce qui est très appréciable ! Merci encore à toi Isabelle !"

Posté le 24/08/2020 à 11:45
Avis de : Page.e.
Note de : 5 / 5

"Adapte de ce type de soins pour l'avoir pratiqué en Inde, j'ai retrouvé chez le Docteur Isabelle Salmona une approche authentique de cette médecine. Patiente, très à l'écoute de mes besoins elle a su cerner d'une façon précise ce pour quoi je venais. J'ai ressenti une vraie amélioration après quelques séances."

Posté le 10/12/2020 à 09:07
Avis de : cecile.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, qui donne des conseils ayurvediques précis et des soins parfaitement realises. Les résultats de ses soins sont longs à apparaître mais je persévère.il faut dire que je fais quelques entorses aux conseils. Cela fait des années que je maltraite mon corps physique et mental. Cela prendra du temps à tout rééquilibrer...je lui fais totalement confiance."

Posté le 18/04/2021 à 18:39
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, Isabelle m'a très bien accueillie et a été à l'écoute. Elle m'a donné des conseils pertinents, en plus d'un excellent massage. J'ai aimé son approche méthodique et sa vision de notre rôle à jouer sur notre propre santé. En plus de ses connaissance en Ayurvéda, Isabelle est médecin, et utilise ces deux domaines pour conseiller au mieux ses patients. Enfin, le lieu est très bien situé et aménagé, c'est ressourçant! Je recommande vivement!"

Posté le 29/06/2021 à 20:49
Avis de : Oli.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Isabelle pour ses conseils, son écoute, ses conseils. Son expérience et sa pratique en font un praticien de référence dans le domaine ayurvedique. Adepte depuis plusieurs années de médecine douce j’ai trouvé là un très grand professionnel."

Posté le 19/12/2021 à 15:28
Avis de : I.H.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme , motivation et savoir- faire sont au rendez vous chez le docteur Salmona. Ses conseils et sa bienveillance m’accompagnent dans mon quotidien et je l’en remercie ."

Posté le 02/01/2022 à 12:15
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais Isabelle Salmona depuis de nombreuses années. Ses soins toujours personnalisés, son approche hollistique de très grande qualité, son humanité, son accueil chaleureux, sa philosophie de Vie, font d'elle une praticienne que je recommande avec beaucoup d'enthousiasme. Ma confiance en elle est sans faille. Merci pour tout ce que vous apportez Isabelle."

Posté le 20/03/2022 à 18:07
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

" Merci Isabelle, tout d'abord pour un massage incroyable où, petit à petit, vous avez réveillé chaque partie de mon corps, le remplissant d'énergie et me laissant en pleine forme. deuxièmement pour le bilan et le plan très complet et détaillé de ma future guérison, qui me permettra, je l'espère, de retrouver un équilibre dans mon âme et mon corps. Merci encore graème"

Posté le 04/06/2022 à 11:28
Avis de : Monique.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil bienveillant et justes observation et questionnement, pour un diagnostic et des soins très adaptés à mes problèmes de santé. Très bonne compréhension de ma recherche."

Posté le 15/06/2022 à 17:21
Avis de : Denis.E.
Note de : 5 / 5

"Isabelle propose une pause santé qui nourrit le corps et l'esprit dans un bain de confiance et d'ouverture à l'autre exceptionnel. Une expérience qui permet de contribuer à un état de mieux être et de bien être dans le respect de la bienveillance. La bienveillance qui aide au relâchement de tous les stress et permet de recharger une belle énergie positive. Un grand moment de partage. Isabelle est à l'écoute, passionnée et passionnante."

Posté le 16/06/2022 à 15:49
Avis de : Myriam.E.
Note de : 5 / 5

"Madame Salmona Isabelle est une personne accueillante, bienveillante et respectueuse. Praticienne ayurvedique, elle maîtrise son domaine. Elle cible avec justesse ce qui est important pour la personne dans une vision globale. Ces précieux conseils changent ma vie. Je la recommande vivement"

Posté le 29/06/2022 à 14:16
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup 🙏 c’était vraiment un excellent soin !"

Posté le 28/07/2022 à 14:31
Avis de : Mia.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance et agréable, J'aime beaucoup son accueil chaleureux et professionnel. Namaste!"

Posté le 01/08/2022 à 13:31
Avis de : patrice.e.
Note de : 1 / 5

"On m'avait offert un massage Ayurvédique Abhyanga. Je n'ai pas apprécié le massage de Mme Salmona."

Posté le 23/09/2022 à 13:18
Avis de : Jacques.U.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge, attentive, compétente, professionnelle. Le temps passé et la qualité sont au rendez-vous. A recommander."

Posté le 04/12/2022 à 17:59
Avis de : CORINNE.A.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience c était vraiment exceptionnel… et je pense d ailleurs la renouveler L accueil était chaleureux et le massage m a procuré un réel bien être Merci !"

Posté le 04/12/2022 à 18:05
Avis de : Gourmand.u.
Note de : 5 / 5

"Massages et prise en charge magiques, Isabelle vous accompagne sur le chemin du bien être spirituel et physique grâce à sa bienveillance et son savoir si précieux et bénéfique . Merci à vous Isabelle 🙏"

Posté le 11/02/2023 à 06:04
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent massage en profondeur, efficace, qui procure un très grand bien-être. N’a rien à voir avec les massages prodigués dans les Hammam et autres instituts de beauté qui ressemblent plus à des effleurages qu’à des messages. Je recommande et je reviendrai pour d’autres soins et certainement une consultation en ayurveda"

Posté le 18/08/2023 à 08:13
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Une approche passionnante de la pratique ayurvedique L’entretien du premier contact est très poussé et très intéressant sur la connaissance de soi même . A poursuivre ! Dans une deuxième temps , j’ai pu bénéficier d’un un massage, qui réveille toutes les énergies du corps . Une merveille !"

Posté le 07/09/2023 à 12:27
Avis de : Melila.I.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vivement Isabelle qui est très douce et à l'écoute de vos besoins."

Posté le 26/01/2024 à 17:36
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable! Je conseille à 100%, ressourcée,bien être assuré."

Posté le 26/01/2024 à 17:36
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Un merveilleux cadeau et une expérience memorable Pendant la séance offerte par mes amies, j'ai été submergée par des émotions de joie, de paix et d'harmonie sous les mains douées d'Isabelle. De plus, j'ai découvert que j'étais extrêmement réceptive à des certains points énergétiques, dans une mesure que je ressentais des vagues d'énergie traverser mon corps et mon esprit. Ça a été une expérience entièrement en accord avec mon état, ma propre énergie, ma connaissance de soi qui veut s'approfondir Merci à Isabelle de m'avoir guidée dans ce terrain magique de l'énergie multisensorielle"

Posté le 03/04/2024 à 14:34

Entreprises à proximité