Enelph International

📌 13 Rue des Pivoines, 31400 Toulouse

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Enelph International qui se situe au 13 Rue des Pivoines, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zanne.t.
Note de : 5 / 5

"Une site pour découvrir Enelph, cette belle énergie, les soins et les praticiens et formateurs ! Merci pour ce site INTERNATIONAL ! Anne clair Uhizel4"

Posté le 26/09/2021 à 09:53
Avis de : agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis que j'ai reçu 3 soins Enelph en 2018, j'ai éliminé un traumatisme, une maladie génétique, je ne prend plus de médicament. J'ai éliminé également stress, insomnie et beaucoup de colères rentrées. J'y ai trouvé une meilleure circulation et sur un autre plan : clarté mentale, intuition, perception, visualisation. Depuis, je suis devenue praticienne et formatrice. Les résultats sont aux rendez vous à 85% sur : L' équilibre émotionnel /mental Les émotions, (peur, colère, tristesse) sont beaucoup plus facile à gérer. Le sommeil est récupérateur et paisible. La paix intérieure est immédiate. Seul le bon stress subsiste. La joie est retrouvée. L' équilibre physique Récupération de l'énergie Résultats sur les douleurs du dos, les articulations, les hernies jusqu'à 100%. Apnée du sommeil . Les maux de têtes et migraines. Résultats sur les problèmes de peau comme le psoriasis ou l'eczéma. L'équilibre relationnel Vos relations s'harmonisent, une nouvelle communication peu se mettre en place. Liste non exhaustive... Je recommande à tous ceux qui le souhaitent, d'aider votre corps à éliminer les mémoires cellulaires afin de récupérer vos capacités d'auto guérison. La méthode Enelph et une énergie d'amour et de paix, elle est douce et pourtant puissante, elle vous permet d'être plus en conscience et vivre l'instant présent, les séances, en presentiel ou à distance sont agréables et si vous vous endormez, vous lui permettez d'agir encore plus en profondeur. Elle vous accompagne à pouvoir mettre en place ce qui vous tiens à coeur afin d'être pleinement heureux/se. Résumé Apres avoir retrouvé votre homéostasie (équilibre), vous récupérez vos pleins potentiels ainsi que votre juste place en ce monde afin d'être éveillé/e. We are one 🙏😊💓"

Posté le 11/11/2021 à 15:45
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Témoignage après un soin reçu à LA PIERRE D'IRIS Rue des Prés, 30 à 4802 Heusy : Envie de vous partager le témoignage de Nathalie, qui vient de recevoir son premier soin ENELPH. Je suis remplie de Gratitude de pouvoir être un instrument au service de cette merveilleuse énergie de Guérison... Je vous partage le message que je viens de recevoir : C’est remplie de gratitude que je sors de cette rencontre avec cette merveilleuse thérapeute et son soin extraordinaire.🙏🤩 J’ai reçu le soin de base Enelph ce soir. C’est absolument bluffant 🙏✨! C’est un moment suspendu hors du temps à s’autoriser. Une parenthèse constructive d’une douceur extrême où se mêlent les sons, la chaleur et le savoir faire et être de Nicole. Au fur et à mesure du soin j’ai senti mon corps se libérer de ses tensions et douleurs présentes depuis des années! Une légèreté retrouvée inégalée par tous les autres soins que j’ai pu recevoir dans ma vie.😊💝 En une séance c’est fou le changement qui s’est déjà opéré. 👌L’énergie Enelph canalisée par notre belle âme est d’une puissance fantastique. C’est un énorme espoir pour moi qui n’osais espérer un tel résultat.🙏✨ J’ai hâte de pouvoir y retourner pour encrer et faire durer ce pur instant de paix retrouvé. Énorme merci à toi Nicole et à ma fille Elodie pour m’avoir fait découvrir ce véritable cadeau de la vie 😍🙏✨"

Posté le 20/02/2022 à 09:22
Avis de : Juliana.i.
Note de : 5 / 5

" L'énergie Enelph a complètement changé ma vie. Cela m’a donné une direction et m’a encouragé à créer mes racines. Je suis reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de ressentir cette énergie incroyable. "

Posté le 07/07/2022 à 20:19
Avis de : Hélène.'.
Note de : 5 / 5

"Un endocrinologue parisien spécialiste de la thyroïde m’a diagnostiquée une hypothyroïdie en 2006, j’avais tous les signes cliniques d’une hypothyroïdie et les tests sanguins l’ont confirmé. La glande était de morphologie normale à l’échographie (pas de nodules). On a dû me prescrire des hormones thyroïdiennes pour compenser l’insuffisance fonctionnelle de ma thyroïde. J’étais contente d’avoir un traitement mais j’étais désespérée à l’idée de devoir prendre un traitement hormonal substitutif à vie. J’ai consulté quelques guérisseurs sans aucun succès. En désespoir de cause, et comme j’avais la chance de pouvoir entrer en contact avec Enelph par l’intermédiaire de Phoebe Lauren avec laquelle je travaillais pour la méthode Enelph, je lui ai demandé en 2009 s’il pouvait faire quelque chose pour moi. Il nous a dit que la thyroïde était une glande maitresse et qu’elle devait être équilibrée, qu’il allait réfléchir à un soin d’équilibrage pour la thyroïde et nous a donné RV une semaine plus tard pour nous donner ses résultats. Une semaine plus tard nous étions au RV, il nous a transmis le soin auquel il avait réfléchi et après seulement 2 à 3 soins de rééquilibrage de la thyroïde selon la méthode Enelph, ma thyroïde a retrouvé un fonctionnement parfaitement normal et mon endocrinologue a progressivement stoppé le traitement hormonal (sans comprendre ce qui se passait et je n’ai pas osé lui dire). 13 ans après ma thyroïde est toujours parfaite, aucun symptôme, aucune rechute. Merci Enelph ! 😘"

Posté le 03/09/2022 à 08:51
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Gráce à la méthode Enelph, j'ai éliminé une maladie génétique, stress, insomnies, je n'ai plus besoin de cachets depuis 5 ans. J'ai une meilleure circulation du sang, une clarté mentale et j'ai découvert mes talents. Que du bonheur quoi!"

Posté le 09/01/2024 à 15:20
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Atteinte d'un cancer pour lequel on ne peut plus rien faire, je me suis tournée vers la méthode Enelph via Agnès Dessort. Quelle révélation pour moi, La lumière, la nature, les séances m'ont permises de me connecter avec moi même et la nature que j'aime tant. Il serait trop long de détailler mais je crois en ma guérison à terme grâce à la méthode Enelph ! Merci Agnès de m'avoir fait découvrir ce monde d'amour de soi et des autres, la bonté, la lumière d'or, l'ancrage, les points, massages apaisants mes douleurs et tant d'autres choses encore ! J'étais sceptique, je suis enthousiaste depuis notre premier contact et je ressens tous les bienfaits ! Merci"

Posté le 08/02/2024 à 11:04

Entreprises à proximité