Energéticienne Toulouse - Aurélie Thomas
📌 All. Angélique d'Hannetaire, 31300 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 14:00–19:00
- Jeudi 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Energéticienne Toulouse - Aurélie Thomas qui se situe au All. Angélique d'Hannetaire, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une écoute active, une pratique énergétique subtile et profonde dans un espace accueillant, chaleureux qui invite à la détente et au lâcher prise. Un moment rare de bien être, de transformation et de reconnexion avec soi même. Aurélie est une personne très accueillante, agréable qui est sincèrement à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement !"
Posté le 16/01/2020 à 17:02"Bienveillance et écoute sont au rdv de cette belle expérience. Une energeticienne attentive et attentionnée,soucieuse de transmettre des pistes de réflexion en vue d un développement personnel enrichissant.Curieuse,curieux à vous de tester et d approuver cette fine approche 😉"
Posté le 25/11/2020 à 16:40"Une approche bienveillante, merci pour ce soin qui fut très enrichissant, pour votre accueil, votre lumière et votre écoute🙏 Je recommande à 1000% A très bientôt"
Posté le 18/12/2020 à 14:35"Comme Présence, elle se pose là ! Dès la 1ère fois, total lâchez-prise pr moi...déjà pas facile. Impression d'avoir été délestée d'1 gd poids. Légère et en paix. Et à la 2ème, encore mieux q ça puisq sensation q tt a été remis en place en profondeur. Rééquilibrée et régénérée je me sens, et même après. Je ne sais comment elle s'y est pris, mais assurément, pr moi, c'est ça l' âme-agit . Gratitude."
Posté le 30/04/2021 à 20:43"J'ai reçu un soin d'Aurélie qui m'a fait un bien immense. J'ai ressenti beaucoup de douceur, une fluidité de l'énergie circulant librement dans mon corps retrouvée, un apaisement de l'esprit, beaucoup d'amour et une chaleur agréable et enveloppante. Le cabinet est très agréable, je me suis sentie complètement en confiance et sereine dans un cocon sécurisant. J'ai senti chez Aurélie cette belle lumière et cet amour d'accompagner par le soin vers un mieux-être en toute simplicité. Moment très agréable. Merci beaucoup Aurélie pour ce soin hautement bénéfique. Je recommande à 100%."
Posté le 14/05/2021 à 21:10"Une personne apaisante... je vous recommande !"
Posté le 19/05/2021 à 13:08"Gratitude 🙏 Aurélie. J’ai beaucoup aimé son accueil dans la douceur, sa grande qualité d’écoute, sa bienveillance, sa chaleur (autant humaine que dans ses mains) et sa guidance. Le soin reçu a été très puissant et Aurélie est restée attentive aux effets quelques jours plus tard en prenant de mes nouvelles et en étant très rassurante . 🙏💖 ce fut une rencontre magnifique et j’y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 08/06/2021 à 11:34"Aurélie est bienveillante, douce et à votre écoute. Faites lui confiance. 🌸"
Posté le 08/08/2021 à 14:31"Je recommande les bons soins énergétiques d Aurélie. Très à l écoute et des résultats probants. Depuis les soins je ne ressens plus d anxiété. Merci Aurelie."
Posté le 08/09/2021 à 10:52"Une expérience douce et lumineuse avec Aurélie. Sont écoute et sa bienveillance nous mettent tout de suite dans une bulle. Concernant les soins c’est indéniable on ressent tout de suite les effets bénéfiques du travail effectués 🙏🏻 Allez y n’hésitez pas."
Posté le 13/10/2021 à 08:37"Je recommande vivement Aurélie, elle est bienveillante, à l’écoute et très professionnel. Merci Aurélie pour le bien que vous m’apporter 🙏😊"
Posté le 02/12/2021 à 09:26"Aurélie est une personne extraordinaire. D’une bienveillance et d’une douceur qui apaise. Elle vous écoute, sans jugement, avec beaucoup d’attention et vous donne des pistes pour devenir la meilleure version de vous-même. Je recommande à 1000% !"
Posté le 22/01/2022 à 14:49"Allez y les yeux fermés. Aurélie est une personne bienveillante, chaleureuse et à l’écoute."
Posté le 12/02/2022 à 13:57"Personne très chaleureuse, accueillante et lumineuse! Soins énergétiques qui font vraiment un grand bien"
Posté le 08/04/2022 à 14:05"Soin très efficace, cela fait vraiment du bien. Aurélie est professionnelle et très apaisante. Elle prend le temps d’écouter et de comprendre la situation, je recommande fortement cette expérience !"
Posté le 02/05/2022 à 17:27"Une très bonne expérience. Aurelie est douce et accueillante. Depuis que je l’ai vue je me sent apaisée. Je la recommande a 100%"
Posté le 25/05/2022 à 20:13"Aurelie est une thérapeute que je recommande vivement. Après une première séance, je ressens nettement les effets d'apaisement recherchés. Ecoute, empathie et bienveillance indéniables."
Posté le 26/06/2022 à 08:49"Dès l'instant où l'on croise Aurélie, on se sent rassurée, entre de bonnes mains, entre les mains d'une personne pleine de bonté, d'empathie et d'amour dans son regard. Ensuite arrive le soin, et là on ressent que le poids de ce qui nous a amené chez elle, nous est ôté. Après vient le débriefing, avec tellement de clairvoyance, de mots justes et de tendresse ... je suis repartie reposée, soulagée, comprise, réconfortée. Merci infiniement pour votre bienveillance, pendant ce moment j'ai eu le sentiment de parler avec ma meilleure amie, celle qui ne juge pas, qui compatie, qui réconforte, qui comprend et qui est de bons conseils. Sans hésitation, je recommande les soins d' Aurélie à tous ceux qui souffrent en silence. Merci d'aider votre prochain avec tellement de gentillesse. Nathalie"
Posté le 21/07/2022 à 19:20"Aurélie est une énergéticienne douce, à l'écoute et bienveillante. J'étais un peu sceptique au début sur les bienfaits de cette thérapie mais au final, Aurélie a réussi à m'enlever pas mal de blocage et elle m'a guidé sur les pistes de travail que je devais suivre. Je sens les bienfaits de cette thérapie. Merci beaucoup."
Posté le 24/09/2022 à 12:16"Douce . professionnelle.magnifique personne. Allez y les yeux fermés. Merci pour tout Aurélie"
Posté le 26/09/2022 à 11:06"Aurélie est sans doute l’une des meilleures professionnelles que j’ai pu voir dans son domaine. A su me guider et m’apaiser.. milles mercis encore et encore.."
Posté le 01/10/2022 à 11:51"Aurélie est d’une bienveillance et à l’écoute de nous. Je vois une évolution et une légèreté retrouvée en moi. Je suis reconnaissante d’avoir fait sa rencontre. Je vous la recommande à 200%."
Posté le 27/11/2022 à 11:13"Une personne formidable que je recommande à 100%"
Posté le 08/01/2023 à 12:37"Aurélie est d’une douceur et d’un perspicace sans nom. J’ai pu faire deux soins avec elle, le premier a eu un effet bénéfique sur la gestion de mes émotions qui s’est ressentie dès le lendemain. Allez y les yeux fermés :) !"
Posté le 17/01/2023 à 10:02"Les soins Energétiques étaient pour moi une découverte, Aurèlie est une belle personne qui vous met de suite à l'aise , elle est posée , très empathique, vous écoute avec beaucoup de sincérité et de bienveillance, elle a les mots justes et vrais ! qui vous touchent pour vous permettre d'avancer . Je suis ressorti différent et bien plus léger après cette formidable séance révélatrice . merci Encore"
Posté le 07/02/2023 à 15:57"Le soin d' Aurélie est un baume pour le coeur, le corps et l'esprit. Sa douceur, son empathie m'ont enveloppé dés le début du soin. Je la recommande. M.Hélène"
Posté le 22/02/2023 à 08:59"Excellente!"
Posté le 11/05/2023 à 11:49"Aurélie est une thérapeute que je recommande vivement et sans hésitation. Elle est remplie de douceur, d'empathie et de bienveillance. Elle offre un moment hors du temps, qui permet de poser des mots sur les maux. J'ai déjà réalisé pour plusieurs soins quand j'en ressent le besoin. Aurélie sait à chaque fois trouver les mots justes pour m'aider à y voir plus clair et je ressors toujours l'esprit plus apaisé après les séances. Encore merci 🙏"
Posté le 11/05/2023 à 17:19"Aurélie, est une personne très douce et à l'écoute. Mon fils porteur de trisomie a des soins réguliers chez elle, et cela lui fait bcp de bien: apaisement, calme. Moi même à la sortie des soins, j'en ressens les effets dur moi également."
Posté le 18/05/2023 à 15:11"Une thérapeute bienveillante et perspicace, je la conseille vivement à toute personne cherchant son chemin de vie. Merci encore Aurélie 🙏"
Posté le 28/05/2023 à 02:09"Une séance avec Aurélie devrait être reconnue d’utilité publique tellement ses soins, son écoute et ses mots m’ont apporté clarté, légèreté et apaisement."
Posté le 01/06/2023 à 19:53"Suite à la séance avec Aurélie je me suis senti légère et libérée de mes angoisses négatives c’est une personne qui est très à l’écoute et douce . Je vous la recommande vivement…."
Posté le 20/06/2023 à 11:10"Dès ma première séance avec Aurélie, j'ai ressenti les effets de ses soins. D'une extrême bienveillance et d'une profonde justesse, elle a su analyser et comprendre ce que je traversais, afin de m'apaiser et me guider dans mon cheminement. Je trouve en son cabinet un sas de décompression, une ressource énergétique incroyable et des échanges fluides et positifs qui élèvent d'autant plus mon esprit. Je ne peux que vous recommander Aurélie, très professionnelle et surtout remplie d'humanité."
Posté le 02/07/2023 à 10:59"J’ai contacté Aurelie après de nombreux changements et de nombreux questionnements. Elle a été d’une écoute attentive, me laissant le temps de déposer toutes les pensées qui m’envahissait et me permettant un soin de moi à moi. Je recommande cette professionnelle les yeux fermés."
Posté le 02/08/2023 à 15:52"Aurélie est lumineuse. Au-delà de ses soins énergétiques qui permettent de libérer des points de blocage, son écoute, sa compréhension et ses conseils sont très lénifiants. Je recommande vivement les soins d’Aurélie!:)"
Posté le 13/08/2023 à 09:50"Mon experience avec Mme Thomas Aurelie était unique. Je l'ai consulté pour un soin énergétique. Elle a su me mettre à l'aise et en confiance, son écoute et sincère et ses questions très pertinentes. Lors du soin j'ai ressenti beaucoup d'effets dans mon corps qu'elle a pu m'expliquer juste après. Cette séance m'a énormément apporté, si bien que j'ai confié mon fils de 3ans à ses soins et offert une séance à ma mère et à mon conjoint. Merci à vous Aurelie et à bientôt"
Posté le 30/09/2023 à 12:52"Aurélie est Amour et Lumière. Avez-vous déjà rencontré une personne qui est inconnue mais à la fois si familière que l'on se livre comme si nous avions grandi ensemble ? C'est ce que vous ressentirez lorsque vous rencontrerez Aurélie. D'une bienveillance rare et d'une justesse inégalable, elle lit en vous sans vous connaître pourtant, comme dans un livre ouvert, ce qui rend l'expérience encore plus authentique. J'ai réalisé mon premier soin holistique et, dès la fin de la séance et plusieurs jours après, j'ai continué à ressentir les effets positifs. Je ne saurai vous expliquer mon ressenti tant l'expérience est intime et propre à chacun mais je suis convaincue que ce jour là à été le premier jour du reste de ma vie. Je recommande ce soin et Aurélie à vous qui me lisez et qui hésitez encore à rencontrer la merveilleuse personne que vous êtes et qui se cache au milieu du brouhaha émotionnel qui, pour l'instant, vous fait croire que vous êtes condamnés à y rester et vous défini. Merci pour tout."
Posté le 01/10/2023 à 10:10"Quelle première expérience 😊. Tout d'abord, nous avons eu un long et bel échange avec Aurélie pour qu'elle puisse apprendre à me connaître. Elle a été d'une grande qualité d'écoute et de compréhension. Je me suis senti totalement apaisé durant cette séance et également après. J'y reviendrai à coup sûr quand le besoin s'en fera ressentir. Merci Aurelie pour cette belle séance qui m'a fait énormément de bien. Cordialement."
Posté le 02/10/2023 à 19:04"Le soin « aurathérapie » à été extrêmement bénéfique pour moi. Aurélie est très à l’écoute et nous avons eu une discussion très enrichissante. Je n’hésiterai pas à revenir si le besoin se fait ressentir."
Posté le 05/12/2023 à 18:10"Merci beaucoup à Aurelie qui est très douce, très gentille et à l’écoute ! On se sent de suite très à l’aise en sa présence, c’était un réel plaisir d’avoir faire ce premier rdv ! Au plaisir d’en reprendre un nouveau très prochainement :)"
Posté le 13/12/2023 à 11:49"Je n'avais jusqu'alors jamais consulté d'énergéticienne. Je suis à mon troisième rendez-vous depuis la décision de me lancer. En plus du soin holistique apaisant, Aurélie prend vraiment le temps d'échanger avec bienveillance pour me faire avancer sereinement dans mon développement personnel. Une belle inspiration."
Posté le 02/01/2024 à 16:54"La bienveillance incarnée. J’ai fait 4 séances avec Aurélie. Nous avons toujours un 1er temps d’échanges enrichissant. Je peux tout lui dire, sans qu’elle n’émette de jugement, et elle me guide dans la gestion de mes angoisses du quotidien. Le soin holistique qu’elle prodigue ensuite, me permet de totalement lâcher prise. Après chaque séance, je me sens baignée de lumière, tout est aligné en moi, et je repars avec une sensation d’amour et de bien-être incroyable. Il faut la rencontrer pour le comprendre. C’est une personne solaire, avec un vrai don, qui fait du bien au corps, au coeur, et à l’esprit."
Posté le 03/01/2024 à 21:22Entreprises à proximité