Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:30
- Mardi Fermé
- Mercredi 11:00–19:30
- Jeudi 11:00–19:30
- Vendredi Fermé
- Samedi 11:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Gaud Namik qui se situe au 11 Bd Monplaisir, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai travaillé 2 ans avec Namik en rêve éveillé et 1 an en atelier mensuel de sophro/méditation. Namik est une femme exceptionnelle! Bienveillante et pleine de dérision, elle comprend assez vite les problématiques qu'il va falloir travailler. En ateliers de sophro/méditation elle apporte mille et une ressources dans lesquelles chacun pourra piocher et trouver bonheur! Je recommande chaudement un travail avec Namik, c'est la garantie d'un moment fort!"
Posté le 18/06/2022 à 19:51"Namik Gaud est une thérapeute non seulement très professionnelle mais surtout pleine d'empathie et d'auto dérision. Pendant ces 3 ans de rêve éveillé, elle m'a permis de lever de gros blocages qui me gâchaient la vie, de me poser et d'évacuer ma colère. de plus lors des ateliers de sophrologie, elle m'a fourni les outils nécessaires pour vivre mieux et en conscience. Je recommande vraiment Namik Gaud."
Posté le 19/06/2022 à 06:26"Une expérience décisive qui m'a permis de devenir pratiquante et d'en goûter les bienfaits. Ces stages sont toujours des moments précieux de partages, bienveillances, découvertes, Namik veille et mène la barque. Je conseille"
Posté le 23/06/2022 à 08:58"Des outils très utiles. De très bons moments en groupe."
Posté le 28/06/2022 à 19:15"Merci expérience, inoubliable et indescriptible. J’ai réappris à vivre grâce à Namik et au travail que nous avons fait ensemble je lui suis reconnaissante pour cette nouvelle naissance 🙏 Une lumière sur le chemin"
Posté le 24/04/2023 à 19:57"Avec l'agitation mentale en sourdine, les visualisations guidées par Namik permettent de comprendre nos blocages, d'ouvrir les yeux sur nos croyances limitantes, de se réconcilier avec soi-même, de trouver confiance, paix et harmonie. Un temps précieux pour un nouveau chemin de vie. Les ateliers de méditation sont riches en découvertes et offrent une palette d'outils pour respirer le bonheur, la gratitude envers soi et accéder à des niveaux de conscience moins ordinaires. 1 journée par mois très accessible pour soi, pour les autres, pour la planète. Namik pioche les meilleurs ingrédients de pratiques du monde entier, les mélanges à sa sauce et nous propose un cocktail réussi. Je suis heureuse que mon médecin m'est parlé de Namik lors de mon burnt out. Je vous conseille de faire appel à Namik Gaud."
Posté le 25/04/2023 à 04:28Entreprises à proximité