Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 11:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Instinct de Vie - Romann-Sloän qui se situe au Arènes Romaines, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est par pur hasard que mon chemin m'a conduite à Romann-Sloän et cette rencontre a été comme un soleil ! Au cours d'échanges riches, elle a su m'accompagner avec douceur et bienveillance, écouter sans jamais juger et m'a donné des outils dans le plus total respect de qui je suis, de mes objectifs propres et de mes valeurs. Je ne peux que la recommander chaleureusement et souhaite à tous une expérience aussi révélatrice et profonde que ne le fut la mienne. MERCI !"
Posté le 03/06/2021 à 17:01"Une personne à l'écoute, de bon conseil et optimiste ! Je me sens de mieux en mieux grâce à nos discussions et sa manière bienveillante de m'accompagner. Elle a toujours respecté mon identité et mes besoins. Merci !"
Posté le 12/10/2021 à 13:40"Je recommande vivement Romann-Sloän. Une personne à l'écoute, en posant les bonnes questions, on se remet en question pour apprendre à mieux se connaître, à savoir exactement ce que nous voulons et nous donne de bons conseils pour aborder les points sensibles de notre vie. Maintenant j'arrive à gérer des difficultés, j'arrive à ne plus culpabiliser concernant mon poids et je m'affirme dans mes choix de vie. Je suis enfin moi même et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. N'hésitez pas à aller la voir, c'est une personne géniale, très gentille, douce et sans jugement. Merci encore pour tout Romann-Sloän"
Posté le 01/05/2022 à 09:32"Je recommande vivement, personne qui sait instaurer une certaine sérénité, qui est a l'écoute, bienveillante. A su me donner un regard nouveau a mes problématiques et des outils pour m'aider à avancer."
Posté le 22/05/2023 à 17:54Entreprises à proximité