Le Seuil d'Ether - Delphine Lopez Magnétiseuse Energéticienne
📌 Quartier St Jacques, 44200 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Le Seuil d'Ether - Delphine Lopez Magnétiseuse Energéticienne qui se situe au Quartier St Jacques, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Delphine est une personne très attentionnée. Elle sera vous mettre à l'aise et en confiance grâce à son écoute bienveillante. Très professionnelle, elle a su trouver ce qu'il me fallait. Je recommande les yeux fermés. Merci beaucoup Delphine, je me sens tellement bien depuis la séance 😇🙏"
Posté le 25/03/2023 à 15:51"Magnétiseuse professionnelle, en plus d'être une superbe personne lumineuse, humaine et à votre écoute. J'ai fait plusieurs séances de magnétisme et lithothérapie avec Delphine, qui m'ont aidé à dénouer des problèmes de communication. Merci Delphine. Je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 16:54"j ai beaucoup apprécié la séance de libération karmique .au préalable elle m a informé du déroulement par conversation téléphonique .L effet fut concluant vis a vis de ma sœur ainée qui est d une jalousie morbide depuis ma naissance . Elle m a aussi prévenu des risques et avantages de cette séance . En plus elle m a fourni des pdf sur se c connecter a sa source , coupures de liens énergétiques et sur l ancrage . Elle m a conseillé aussi de ne pas trop en faire c est a dire d être h24 sur des techniques de développement spirituel et surtout personnel . Car j avais tendance a trop réfléchir et aussi retenir mes émotions . c est ce que j ai fait par de longues balades dans les bois . merci Delphine"
Posté le 07/05/2023 à 15:55"Delphine prodigue des soins adaptés à la personne. Elle sait écouter et une fois la séance terminée, je me suis sentie calmée, détendue. État qui perdure depuis. Je recommande à tous le angoissés d'aller la voir !"
Posté le 08/06/2023 à 05:21"Une petite parenthèse de bien être réalisée par une personne à l'écoute, bienveillante,sympathique et dans le partage. Elle prend le temps pour réaliser les soins, avec beaucoup de douceur. Je l'ai rencontré 2 ou 3 fois et, a chaque fois, elle m'apporte du bien-être, de l'apaisement, tout ce que l'on recherche dans ce type de soins énergétiques. Je vous la conseille vivement..... A découvrir, redécouvrir et redécouvrir....!"
Posté le 20/07/2023 à 10:36"Bienveillance, écoute, empathie, des valeurs qu'on retrouve chez Delphine. Plusieurs séances avec elle m'ont permis d'apaiser les tensions que j'avais depuis quelques mois/années. Et c'est avec ravissement que j'ai pu échanger sur des sujets dont nous partageons les valeurs communes (humanisme, protection de l'environnement, ...). Une très belle découverte, je reviendrai et je recommande !"
Posté le 07/01/2024 à 11:57"Le soin prodigué était à la hauteur de mes attentes. Delphine a été très à l’écoute de mon besoin et empathique. Je me suis sentie ressourcé. Elle a également pu me donner quelques conseils utiles qui m’ont permis de me recentrer sur ma mission de vie :)"
Posté le 19/01/2024 à 16:44Entreprises à proximité