Libère-toi & respire - Valentine GEORG

📌 3 Rue du Collège, 67410 Drusenheim

5 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–12:00
  • Jeudi 14:30–16:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Libère-toi & respire - Valentine GEORG qui se situe au 3 Rue du Collège, 67410 Drusenheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.45.00.08.89

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lorène..
Note de : 5 / 5

"Il y a des rencontres qui font du bien. Ce fut le cas avec Valentine qui a pris le temps de m’expliquer et d’écouter. Dès le lendemain, j’ai retrouvé une nouvelle énergie. A essayer pour prendre soin de soi :)"

Posté le 13/01/2020 à 11:29
Avis de : Leitheim.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous Je souhaitais juste partager mon expérience en quelques mots. Je me suis dis allez essaye, on ne sait jamais ben je suis simplement stupéfaite de l effet de l énergie sur mon corp et mon esprit, je n ai fait que quelques séances pour le moment mais je ressens déjà de la légèreté. Qui dis libre d esprit, mieux dans son corps ( perte de poid également -12 kilos). Alors évidemment c est un combat de soi avant tous, mais le soutiens de Valentine m a beaucoup aidé."

Posté le 03/02/2020 à 05:05
Avis de : Cam.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai voulu tenter l'expérience suite à des angoisses survenues de manière spontanée. Je ne connaissais pas bien les soins énergétiques et cet univers qui est finalement le nôtre. Valentine a pris le temps de m'écouter, m'aider à comprendre et faire ressortir mes sentiments et émotions. Elle prend également le soin de bien expliquer les processus. Je prends vraiment plaisir à faire des séances, je pense que cela nous rend plus humain. C'est un travail sur soi, mais ce soutien m'est vraiment précieux et je le conseille vraiment. Mon évolution n'est pas terminée mais je sens vraiment une amélioration. Un grand merci à Valentine pour cette humanité et bienveillance."

Posté le 01/10/2020 à 21:21
Avis de : chris.h.
Note de : 5 / 5

"Valentine a fait un boulot remarquable. Intuitive et très à l’écoute, même (et surtout) du petit détail parlant, que l’on ne repère pas soi-même ; elle sait utiliser les bons mots, dans le respect de l’autre et de ce que la personnes est prête à entendre. Ayant moi-même été thérapeute, je ne m’attendais pas à de tels résultats sur le plan Énergétique ! Elle a vraiment libéré des choses anciennes, et m’a ouverte à moi. Je ne peux qu’avoir envie de partager cette superbe expérience ! Merci Valentine !"

Posté le 18/11/2021 à 13:46
Avis de : harry.w.
Note de : 5 / 5

"Comment dire merci autrement qu'en ce mot ? Je vous invite à engager la parole et tourner vos ressentis vers Valentine. Lâchez prise et laissez vous guider. Un corps n'est pas que physique. Allez y vous comprendrez."

Posté le 18/09/2022 à 14:47

Entreprises à proximité