Naturopathe Lyon - Aurélien Lantoine - Méthode Bye Bye Allergies
📌 19 Rue Montgolfier, 69006 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Naturopathe Lyon - Aurélien Lantoine - Méthode Bye Bye Allergies qui se situe au 19 Rue Montgolfier, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Aurélien a été très à l'écoute et professionnel lors de ma première consultation chez un naturopathe. Son approche est très humaine, ses explications ont été très claires et son bilan personnalisé très complet. Je recommande ! Merci !"
Posté le 09/02/2022 à 14:52"Très professionnel je recommande"
Posté le 28/03/2022 à 14:50"Naturopathe vraiment professionnel et sympathique. Trouvé sur Resalib, M. Lantoine s'est adapté en me proposant une visite à domicile (Est Lyonnais) et a été de bons conseils sans pression ni jugement. Je recommande vivement !"
Posté le 29/03/2022 à 15:33"Allez-y les yeux fermés ! Aurélien est à l'écoute, doux et professionnel ! Il saura vous accompagner selon vos problématiques, ayant plusieurs cordes à son arc !"
Posté le 06/12/2022 à 11:06"Un praticien très à l'écoute, qui prend son temps, une consultation au top et un super massage aux huiles chaudes pour enlever toutes les tensions."
Posté le 15/12/2022 à 14:55"Excellent, je recommande vivement"
Posté le 04/02/2023 à 12:51"professionnel et bienveillant, je recommande sans hésitation Mr Lantoine !"
Posté le 13/02/2023 à 07:38"Aurélien est excellent, il a fait preuve d’une bonne écoute et le massage a été à la hauteur de mes attentes. Je recommande"
Posté le 15/02/2023 à 09:50"Massage et praticien top. Relaxant et tout et tout !"
Posté le 16/03/2023 à 19:58"Aurélien est à l'écoute, il prend le temps de comprendre nos besoins et nos attentes. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/04/2023 à 15:15"Merci Aurélien, très bon massage !"
Posté le 09/05/2023 à 08:29"Je recommande très certainement Aurélien. Tous ces conseils sont si précieux et facilement applicables au quotidien. Je n'hésiterai pas à retourner le voir, très prochainement, pour soulager mes allergies. Merci encore pour tout !"
Posté le 04/06/2023 à 14:25"Très sympathique, le praticien est à l'écoute et prodigue des soins agréables et attentionnés. Expérience relaxante et agréable pour un très bon moment de détente. Je recommande !"
Posté le 05/08/2023 à 19:17"J'ai passée un super moment .Ce massage m'a fait un bien fou. Je recommande Aurélien , il est trés pro et à l'écoute c'est très important. Je retournerais bientôt pour une autre séance. Cécile"
Posté le 26/08/2023 à 18:06"Je suis allée faire un massage abhyanga. Je ne connaissais pas du tout. Aurélien m'a très bien expliqué le soin. Il a été bienveillant et a répondu à toutes mes questions. Nous avons pu échanger après. Je recommande à toutes les personnes qui ont envie de se détendre."
Posté le 14/09/2023 à 12:24"Séance qui s’est déroulée parfaitement avec Aurélien qui est très attentionné !"
Posté le 24/09/2023 à 09:09"Le massage avec Aurélien était parfait il est à l’écoute de nos attentes. Ça m’a fait un bien fou. Je recommande vivement, j’y retournerai avec plaisir."
Posté le 30/09/2023 à 14:08"Praticien bienveillant et très à l'écoute. Découverte du massage Abbyanga. Un moment détente bien être vraiment agréable 🙏. Je recommande vraiment"
Posté le 19/10/2023 à 10:33"Très bon moment de massage. Personne appliquée et respectueuse"
Posté le 19/10/2023 à 13:05"Très bonne expérience J’ai ressenti un vrai soulagement de mes douleurs à la nuque et un vrai bien être Je recommande vivement"
Posté le 20/10/2023 à 07:52"Un excellent moment de détente apprécié avec une gestion de la pression du massage à la demande , le top."
Posté le 26/10/2023 à 08:58"Nous avons découvert ce samedi le massage Shiroshampi (crâne / visage /épaules) proposé par Aurélien Lantoine : un très bon moment de détente, particulièrement adapté à toutes celles et ceux qui, comme moi, peuvent ressentir des tensions dans la nuque ;-) Merci pour ces bienfaits!"
Posté le 30/10/2023 à 08:25"Très bon moment passé et belle découverte du massage abhyanga ! Un moment de détente et de reconnexion énergétique... Merci à Aurélien pour son professionnalisme et sa bienveillance !"
Posté le 06/11/2023 à 14:21"Excellente expérience."
Posté le 18/11/2023 à 17:32"J'y suis allée pour faire une séance de réflexologie plantaire. Aurélien prend son temps et explique ce qu'il fait. Je recommande!"
Posté le 27/11/2023 à 12:35"Un agréable moment de détente avec Aurélien lors d'un modelage Abyhanga, où stress et tensions s'envolent. Cabinet très bien placé, à quelques minutes à pied du métro Foch."
Posté le 28/11/2023 à 19:14"Un moment exquis de pure détente grâce au massage d'Aurelien et à sa pratique très professionnelle. Je le recommande pour tou(te)s ceux ou celles qui hésiteraient encore!"
Posté le 04/12/2023 à 08:22"Aurélien est sympathique et professionnel. Un très bon moment de détente. Je recommande vivement."
Posté le 04/12/2023 à 10:41"J’ai récemment profité d’une offre GROUPON pour découvrir le massage abhyangua de 1h. Aurelien est très accueillant, très doux et très respectueux. Je recommande."
Posté le 06/12/2023 à 10:39"j’ai essayé la réflexologie plantaire sans trop savoir ce que c’était et j’ai passé un moment exquis. J’en ressors détendue. J’ai eu face à moi une personne professionnelle et à l’écoute du besoin. Merci pour ce moment."
Posté le 09/12/2023 à 20:21"Belle expérience ! Chez Monsieur Lantoine. Il respecte le temps prévu, tient compte de mon parcours santé et très aimable. J'y retournerai c'est sur après les fêtes. Son massage m'a fait du bien."
Posté le 12/12/2023 à 06:50"Vraiment accueillant et vous accompagne avec beaucoup de douceur et d'explications lors des soins. J'ai passé un moment agréable. Je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 13:50"Un accueil chaleureux et souriant Des explications claires. Une vraie écoute et respect de mes attentes Ce massage a été vraiment bénéfique. Merci. J'ai déjà repris RV... 😉"
Posté le 21/01/2024 à 10:21"Expérience très agréable avec Mr Aurélien Lantoine, après un accueil très chaleureux. Un massage ressourçant, sur une table de massage chauffante. Je conseille vivement l'expérience !"
Posté le 22/01/2024 à 22:28"Réflexologie plantaire top ! Contact facile et très agréable."
Posté le 19/02/2024 à 18:07"Je recommande fortement Mr Aurélien LANTOINE, accueil chaleureux, à l'écoute, professionnel, prend le temps et soucieux de mes attentes, objectif réussit Lâcher prise total moment de détente, excellent. Cadeau de mes enfants, il y aura un billet retour ..ne manquer pas cette expérience"
Posté le 20/02/2024 à 06:27"Très belle expérience. Je recommande"
Posté le 02/03/2024 à 16:41"Je recommande... Aurélien est très professionnel, très bonne expérience c'est une première pour moi."
Posté le 05/03/2024 à 22:38"Très bon moment de détente."
Posté le 07/03/2024 à 14:11"Je recommande Monsieur Aurélien Lantoine. La séance de réflexologie plantaire était superbe !"
Posté le 09/03/2024 à 23:58"Tres tres bonne prestation, je recommande vivement! C’était ma première fois et j’y retournerais avec plaisir, accueil très chaleureux !"
Posté le 11/03/2024 à 16:43"Un très agréable moment, une détente que je ressens rarement merci beaucoup 🙏🏻"
Posté le 12/03/2024 à 10:15"Séance de massage abyhanga et réflexologie après un mois stressant. Résultats garantis. Massage doux et efficace. Tellement détendue que je me suis même endormie ! Aurelien est très sympa et professionnel. Je reviendrai !"
Posté le 18/03/2024 à 07:59Entreprises à proximité