ROCCO LA ROCCA - Réflexologie & Massages

📌 24 R. des Martyrs, 75009 Paris

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique ROCCO LA ROCCA - Réflexologie & Massages qui se situe au 24 R. des Martyrs, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.23.90.60.10

Planning

  • Nouveaux patients

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yanis.h.
Note de : 5 / 5

"ENCORE UN SUPER MASSAGE! J’étais un client habitué de Rocco à Bruxelles. En étant en vacances à Paris je me devais de venir faire un soin. Bonne chance pour la suite."

Posté le 29/08/2023 à 08:52
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant 3 ans bientôt 4 que je vais régulièrement chez Rocco pour les soins, je n’ai jamais été déçue! Il s’est déplacé de Bruxelles à Paris et évidemment que je vais me déplacer de Bruxelles à Paris pour continuer mes soins chez lui, un accueil et une séance tellement agréable.. pour rien au Monde je n’arrêterai mes soins chez Rocco🌸"

Posté le 30/08/2023 à 16:14
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Rocco est de très loin le thérapeute le plus compétent (et bluffant!) qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ses séances sont un don du ciel, j'en resors à chaque fois soutenue, comprise, soulagée et plus forte. Il m'a aidé à traverser des blocages dont je n'arrivais pas à me délivrer, et à m'aligner avec moi même. Son nouveau cabinet à Paris est magique, j'adore son univers envoûtant et ses mains expertes. Quelle expérience hors du commun...encore mille fois merci."

Posté le 05/09/2023 à 05:51
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Rocco est le seul thérapeute qui a été à mon écoute avec soin, bienveillance et délicatesse. Lors de chaque massage, je vis un moment inoubliable et hors du temps ✨"

Posté le 05/09/2023 à 20:13
Avis de : Claudie.'.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle douceur! Je suis refaite! C’était magique! Merci pour l’écoute et la bienveillance ✨ Je recommande fortement"

Posté le 06/09/2023 à 15:49
Avis de : Khedija.h.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! En plus d'être à doux et à l'écoute, Rocco à des mains magiques. Un vrai moment de bonheur dans ce salon."

Posté le 08/09/2023 à 08:30
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment de détente! Je recommande !"

Posté le 23/09/2023 à 09:19
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Une séance incroyablement magique dans une bulle de douceur et de sérénité."

Posté le 23/09/2023 à 10:54
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Rocco est incroyablement accueillant et à l'écoute. Il sait cerner ses patients pour adapter ses soins aux problématiques que nous pouvons rencontrer personnellement. Son local est agréable et calme, une vraie parenthèse suspendue dans le temps. Merci"

Posté le 23/09/2023 à 17:06
Avis de : Melchior.h.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur! Je mets pas d’avis en général mais rocco en vaut vraiment la peine. Accueillant, sympathique et professionnel, c’est un masseur/ réflexologue doué. Je suis sorti de ma séance détendu et apaisé, je recommande"

Posté le 11/10/2023 à 14:50
Avis de : berenice.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très chaleureux, la cabine est magnifique et le massage est à la hauteur de mes attentes, appuyé. Merci, on se sent très à l'aise. A bientôt pour tester l'holistique ."

Posté le 01/11/2023 à 21:45
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Rocco prodigue des soins d'exception. Il est très doux et sait mettre tout de suite à l'aise. J'ai eu la chance de le rencontrer en Belgique et je me fais un plaisir de le revoir maintenant à Paris, lorsque j'en ai l'occasion. Je le remercie pour l'encens. Cette délicate attention a fait une heureuse !"

Posté le 20/12/2023 à 18:09
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Excellent fullbody massage hollistique personnalisé. Tout était parfait depuis l'accueil dans le cabinet très cosy et le massage qui m'a fait un grand bien. Rocco est très à l'écoute. Merci beaucoup !"

Posté le 04/01/2024 à 10:49
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent massage. Rocco m’a pris en urgence pour une douleur au dos. Très à l’écoute de mes besoins, j’ai rarement eu un massage de si bonne qualité. Je recommande aussi les sels de bains faits sur mesure par Rocco selon vos besoin, divins! Lieu hyper apaisant et cocooning, je recommande à 100%"

Posté le 06/01/2024 à 12:57
Avis de : Ana.l.
Note de : 5 / 5

" Heureux les Parisiens qui ont Rocco pour eux aujourd'hui ! J'ai eu la chance d'être soigné par Rocco à plusieurs reprises à Bruxelles avant son déménagement et chaque séance a été une expérience mémorable. Il me manque beaucoup. Sensé, capable, attentif aux besoins du patient. Hautement recommandé!"

Posté le 07/01/2024 à 10:59
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable et un apaisement du corps et de l'esprit. Écoute et bienveillance étaient toutes deux présentes lors de ce moment de détente. Merci encore pour cet instant de paix"

Posté le 05/02/2024 à 08:21
Avis de : Sweetest.a.
Note de : 5 / 5

"Rocco est une âme qui apaise par sa personne et qui soulage par ses mains. Un combo gagnant 🩷"

Posté le 08/02/2024 à 10:06
Avis de : Alexia.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment suspendu, une vraie ré connexion à soi c’est bien plus qu’un massage . Merci rocco pour ta bienveillance. À très bientôt"

Posté le 10/03/2024 à 00:59
Avis de : Natacha..
Note de : 5 / 5

"Une experience réellement transcendante! Dès mon arrivée, J'ai été enveloppé dans une atmosphère accueillante et bienveillante. Rocco a pris le temps de comprendre mes besoins et a offert un massage holistique qui a littéralement transporté mon esprit dans un état de sérénité profonde. Je suis ressortie de là avec une sensation de légèreté et de bien-être qui a illuminé ma soirée. Merci 🤍"

Posté le 12/03/2024 à 07:46

Entreprises à proximité