Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique SHIATSU TOURS Caroline De Matos qui se situe au 13 Rue Ernest Huard, 37100 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Praticienne au top !!! Très belle découverte et les biens fait sont immédiats"
Posté le 15/12/2022 à 10:16"Caroline est exceptionnelle de part ses compétences et son écoute. J’ai pu enfin grâce a elle et après avoir testé de nombreux praticiens retrouvé de l énergie et de la sérénité. C’est une personne réellement à l’écoute de ses patients et impliqué dans la resolutions de leurs problématiques."
Posté le 15/12/2022 à 10:40"Un moment de détente pour le corps et l'esprit. Les bienfaits sont indéniables. Je vous recommande franchement de découvrir les talents et le professionnalisme de cette personne."
Posté le 15/12/2022 à 11:56"Une très belle expérience , déconnexion et bien être son au rdv . Caroline est très agréable , elle nous acceuille dans un cabinet apaisant , tout neuf . Je vous la recommande 👍."
Posté le 06/02/2023 à 18:24"Caroline est formidable ! Elle prend le temps de bien expliquer ce qu'est le shiatsu, ce qu'elle va faire, ce à quoi ça va servir, etc. Le massage en lui même est un pur bonheur, on en ressort détendu, plein d'énergie et hyper content ! Le cabinet est spacieux, propre et confortable. Je suis enchanté et recommande à 100%. Merci Caroline !"
Posté le 29/08/2023 à 17:11"Séance géniale. Douce et à l’écoute. Dotée d’un très bon savoir faire. Après 1 semaine, j’ai déjà ressenti de nombreux effet de la séance. Je recommande."
Posté le 30/08/2023 à 11:47"Caroline est une vrai professionnelle.Mon fils et moi même sommes suivie en Siashu,un bureau et une salle de soin agréable. .Mon fils vivait avec de la colère en lui il était hyper dur avec mon mari et moi cela fais un 1 mois depuis sa séance et j ai retrouvé mon fils, casi plus de colère, il est calme un bonheur . Merci merci on revie ."
Posté le 30/08/2023 à 16:30"J'ai découvert le shiatsu tant au cabinet qu’à l’occasion d’une session en entreprise. La qualité du travail est exceptionnelle et les bienfaits se font très rapidement ressentir. A conseiller vivement pour son propre bien être comme le bien être au travail."
Posté le 30/08/2023 à 16:34"Caroline est une praticienne au top, à l’écoute. Je vous la recommande."
Posté le 30/08/2023 à 20:39"Praticienne passionnée, à l'écoute et très pro. Chaque séance est un moment de détente, d'évasion, et de bien-être absolu. Elle cible parfaitement les problématiques de ses patients et est de très bons conseils, on ressort de son cabinet relaxé et plein de bonnes énergies !"
Posté le 31/08/2023 à 08:01"Adepte depuis plusieurs années, pour les maux du corps ,les maux du coeur . Caroline vous concoctera une séance sur mesure. Mesdames et Messieurs passez la porte et la bienveillance et le bien être vous attendent chez Caroline."
Posté le 31/08/2023 à 09:52"Caroline est une professionnelle très à l’écoute du corps et de ses maux. Je suis allée la voir de nombreuses fois (notamment pendant mes grossesses) et suis toujours ressortie apaisée, avec de nombreux effets bénéfiques les semaines suivantes. Beaucoup de professionnalisme et de douceur, je recommande !"
Posté le 01/09/2023 à 11:35"Caroline est très agréable , apaisante, professionnelle, son cabinet est superbe. C'est à chaque fois un réel plaisir. Je vous la recommande 👍."
Posté le 29/02/2024 à 12:35"Cela fait maintenant des années que je consulte pour des séances de shiatsu. Après plusieurs essais auprès de différentes personne j ai enfin trouver ma perle rare ! Caroline De Matos est une personne très professionnelle et attentive aux besoins de ses patients. Ses soins sont faits avec passion et précision. Je ne cesse de parler des bienfaits du shiatsu et recommande grandement Caroline."
Posté le 19/03/2024 à 12:37"Caroline est très professionnelle et a l'écoute de nos besoins. Nous sommes reçu dans un environnement très apaisant. Je recommande"
Posté le 19/03/2024 à 14:22"Caroline rend accessible et concrète une discipline que je ne connaissais pas. Très à l’écoute, elle rend concret les effets et bénéfices du Shiatsu en fonction de la problématique , et avec le sourire 😉 Je recommande fortement ."
Posté le 21/03/2024 à 08:24"Caroline est très attentionnée dans sa pratique. Les séances sont très efficaces."
Posté le 21/03/2024 à 08:31"Superbe découverte et expérience du shiatsu. Caroline est douce, agréable, professionnelle et détecte rapidement les besoins. Je la recommande vivement."
Posté le 23/03/2024 à 08:09Entreprises à proximité