Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:30–13:30, 17:30–20:30
- Mardi Fermé
- Mercredi 12:00–20:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi 12:30–13:30, 17:30–20:30
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Sophrologue Rennes Maud Le Moenne qui se situe au 9 All. Coysevox, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Splendide expérience !!! Elle m'a permis de développer mes perceptions. Ce dont je me sers au quotidien. Maud Le Moënne met sa perspicacité et la pertinence de son diagnostic au service du mieux être. Ceci avec bienveillance et efficacité. Merci."
Posté le 25/10/2021 à 18:33"J'ai répondu à une annonce de Maud qui proposait ses services pour la validation de son certificat de sophrologie. Je n’avais qu’une vague idée de ce qu’était vraiment la sophrologie sinon que c’est une méthode qui apporte des bienfaits lorsque l’on est stressé ou que l’on a des problèmes de sommeil. Ce qui était mon cas. J’étais en effet dans une situation particulière puisque je venais de m’installer pour plusieurs mois chez mes parents qui avaient alors besoin de mon assistance laissant mon mari et mes filles de l’autre côté de l’Atlantique. Ayant de surcroît à gérer à distance des problèmes de travaux dans une nouvelle maison, je sentais monter un peu de stress et d’anxiété, d’autant plus que j’ai toujours besoin d’être en mode contrôle. La première séance est consacrée à un long questionnaire avant de passer à des exercices ciblés. Les exercices sont simples et faciles à répéter quotidiennement à la maison grâce aux audios (séances enregistrées par Maud). Beaucoup d’exercices sont basés sur la respiration ce qui ne m’était pas étranger après plusieurs années de yoga mais le plus est l’accompagnement mental. Je me suis ainsi laissée guider, concentrée sur la seule voix et les instructions de Maud, et j’ai fini par lâcher prise. Il m’est même arrivée de m’endormir lors de la relaxation en fin de séance. Maud est une personne bienveillante et d’une extrême sensibilité. Elle se donne à fond dans son activité veillant particulièrement à votre bien être et votre ressenti. Je recommande Maud sans aucune hésitation."
Posté le 30/10/2021 à 14:34"Super expérience, la sophrologue est très sympa et elle prend vraiment le temps de tout expliquer. Je n’étais pas très motivée, j’avais un peu peur de ne pas « rentrer » dans le truc mais ça m’a fait un bien fou ! Super bonne expérience !"
Posté le 09/12/2021 à 18:40"Très bon accompagnement structuré avec des exercices faciles à pratiquer Explications claires et empathie Merci pour cette aide précieuse"
Posté le 03/01/2022 à 09:47"Si vous lisez ces lignes, ne cherchez plus vous êtes au bon endroit ! Accompagnement et soins énergétiques réalisés en visio et à distance depuis Bordeaux. Super thérapeute qui m'a énormément apporté. Je ne connaissais absolument rien à la sophrologie mais je me suis laissée guider par Maud les yeux fermés. Bienveillante, sensible et à l'écoute, elle m'a vraiment aidé. Accompagnement et suivi hyper personnalisé. Méthode facile et hyper structurée. Un très très grand merci ! Je recommande +++"
Posté le 10/01/2022 à 10:49"Que dire ? Si ce n’est, allez-y les yeux fermés, respirez et laissez vous guider, et ce en toute confiance ! Pourtant pas très adepte de ce type d’accompagnement, je peux juste vous dire qu’au bout de quelques séances seulement, les résultats étaient là, et c’est juste bluffant ! Maud vous accompagne avec toute sa gentillesse, sa bienveillance, sa sensibilité, son empathie, sa franchise, sans aucun jugement. Un vrai programme sur-mesure, un réel accompagnement personnalisé, rien que pour vous ! et ce même si on est à distance. Un énorme MERCI pour ton travail Maud. Et MERCI à ceux qui m’ont fait croiser ton chemin !"
Posté le 17/02/2022 à 10:52"Je ne peux que recommander Maud si, comme moi vous êtes une personne angoissée et stressée. Elle m’a donné les armes pour affronter mes peurs irrationnelles au point que j’arrive, pour la première fois de ma vie, à être sereine. Et cerise sur le gâteau elle est bienveillante, à l’écoute et surtout hyper sympa ! J’ai également pu faire un soin énergétique avec elle qui m’a fait beaucoup de bien. Bref allez-y les yeux fermés !"
Posté le 03/03/2022 à 17:36"Je remercie Maud pour la qualité de son suivi, elle a su s’adapter à mes demandes et personnaliser les séances. L’objectif donné à la première séance est atteint 🤩. Je vais continuer de travailler grâce aux séances enregistrées … j’ai désormais de bons bagages à mes côtés pour avancer !! Maud propose aussi des soins énergétiques, ça a été intense mais tellement intéressant. Allez-y les yeux fermés, Maud est une super professionnelle ! Merci encore, et à bientôt ☺️"
Posté le 16/10/2022 à 08:12"J'ai suivi un accompagnement long et complet avec Maud en énergétique principalement. Dès la première séance, jai ressenti les bienfaits. il y a un avant et un après. Je me sers maintenant tous les jours de ce que Maud m'a transmis. Si vous avez essayé des choses et que vous continuez de ressentir un mal-être profond, je vous recommande un travail énergétique avec Maud !"
Posté le 16/06/2023 à 18:18"Après un accompagnement de plusieurs scéances ,j’ai retrouvé le sommeil ainsi qu une méthode qui m’aide et m’accompagne vers un monde intérieur beaucoup plus calme Et agréable Je comprends mieux mes émotions et mes peurs et angoisses sont enfin canalisées Le chemin est long pour moi mais en vaut la peine Merci 🙏 Maud pour cette aide précieuse Je me comprends mieux moi même à présent J’ai confiance en l avenir Merci ☺️"
Posté le 25/10/2023 à 13:48Entreprises à proximité