Cécile Breton Energéticienne

📌 27 Chem. du Coin de la Moure, 31500 Toulouse

5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien en médecine holistique Cécile Breton Energéticienne qui se situe au 27 Chem. du Coin de la Moure, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.89.85.20.25

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Cécile est une personne douce et très à l écoute. Sa pratique apporte un réel soulagement.. je recommande. Merci 🙏"

Posté le 12/01/2023 à 20:09
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Cécile a été à l'écoute de mes besoins, le soin énergétique s'est très bien passé et pendant les jours qui ont suivi j'ai ressenti les effets, je recommande!"

Posté le 16/01/2023 à 15:07
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Les soins énergétiques de Cécile m'ont permis de me recentrer et de canaliser mon énergie. Je me suis sentie en confiance grâce à son écoute et sa bienveillance. Merci encore."

Posté le 25/01/2023 à 20:28
Avis de : Clélia.I.
Note de : 5 / 5

"Cécile est une personne très à l'écoute et disponible. Elle prend du temps pour voir avec vous les points à travailler puis se laisse guider pour le rééquilibrage de votre être/énergie. Elle s'adapte à la situation en vous tenant informé tout au long de la pratique et prend encore un temps pour parler de la séance. On se sent bien accompagné."

Posté le 26/01/2023 à 15:27
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai recours à Cécile depuis plusieurs années et c'est toujours aussi apaisée et lucide sur ma situation que je ressors de son cabinet. Son soin énergétique est un plus dans mon bien-être et mon évolution personnelle. Je la recommande à 100%."

Posté le 04/02/2023 à 10:29
Avis de : Mathilde.A.
Note de : 5 / 5

"Une expérience surprenante et très libératrice. Cécile est extrêmement a l'écoute des réactions et des ressentis, elle accompagne en douceur. C'est une vraie joie de se laisser guider dans ses soins. On est en confiance auprès d'elle. Beaucoup de professionnalisme dans son approche mais aussi une grande empathie. Je recommande chaudement Cécile."

Posté le 14/02/2023 à 07:56
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Cécile pour les guidances reçues durant mes deux séances et d'avoir fait sa connaissance dans le grand bouleversement de ma vie. A très bientôt"

Posté le 15/02/2023 à 19:37
Avis de : Gaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Cécile pour Celyan, mon beau fils de 10 ans pour plusieurs choses ( confiance en soi, estime de soi, communication). Chaque séance lui a apporter des outils qu'il a su utiliser quand il le fallait, et qu'il continu d'appliquer lorsqu'il en a besoin. L'évolution de Celyan a été très flagrante. Cécile a été douce et à l'écoute des besoins de Celyan à chaque séance. Nous la recommandons ++++++. C'est une superbe thérapeute"

Posté le 11/04/2023 à 13:12
Avis de : CATHY.R.
Note de : 5 / 5

"Un soin reçu par Cécile à distance. Bienveillance, professionnalisme, écoute.. des qualités que Cécile met à disposition. Grand merci pour cette séance qui fut bénéfique."

Posté le 22/04/2023 à 17:08
Avis de : christine.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté 2 fois Cecile. A chaque séance elle a su m’aider à me débarrasser de choses inconscientes qui me parasitaient . J’en suis à chaque fois ressortie apaisée. Les séances sont très agréables. Cécile travaille sérieusement sans se prendre au sérieux. Elle est très douce, à l’écoute et de bons conseils."

Posté le 09/05/2023 à 18:40
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Le soin de Cécile porté par sa douceur, sa bienveillance, son écoute profonde et sa justesse en fait une accompagnante de grande qualité. Son soin m'a apporté un réel bien-être et une nouvelle compréhension, merci Cécile"

Posté le 15/05/2023 à 10:28
Avis de : Nuit.u.
Note de : 5 / 5

"Cecile est une belle personne ! Un beau soleil ! Une présence bienveillante et douce. Elle met en confiance !! Elle s’est adaptée très naturellement à mon fils qui l’adore !"

Posté le 05/09/2023 à 19:13
Avis de : Axelle.A.
Note de : 5 / 5

"Une personne douée et de confiance, rencontrée sur recommandation que je m'empresse de transmettre. Humaine, attentive, bienveillante et à l'écoute. Vous ne ressortez pas tout à fait pareil d'un soin prodigué par Cécile. Vous en sortez neu.f.ve ! Je reviendrai te consulter Cécile. Encore merci pour tout."

Posté le 29/11/2023 à 18:26

Entreprises à proximité